Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Toute les conneries
Mot :    Pseudo :           

voila je voulai juste vous ecrire pour vous dire que jai lu pas mal de post se soir et que je me suis tapé des barres!! PTDR truc de ouf franchement les gars vs devez areté de raconté des conneries allé ciao mdrrr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et alors ?

Moi tiens à propos ce matin, j'ai ouvert le rideau et comtemplé mon jardin, les petits oiseaux volaient.

Pourquoi le voisin fait un barbecue il fait à peine 6 degrés. Alors je me suis dit je vais aller sur IDN et le dire sur le forum santé/amours.

Non franchement si il faut posté à chaque sentiments qu'on ressent ou à chaque pensée. Le forum sera vite saturé.

C'est vraiment parler pour parler......ahhhhhhh navrant

Répondre à auron9

Poil au dents.

Je suis déjà loin, loin loin.......

Répondre à Mortargent

Au moins ça fait rire du monde^^

Répondre à D3VyL

Dis donc ptdr mdrrr machin t'a pas autre chose a faire le samedi soir,comme enflammer la piste du night club night fever reggae groove all night long?

Répondre à jealousguy

Jaime regarder la lumiere de ma chambre pendant dix minute, puis ensuite fermer le yeux et voir une tache!

C'est comme meme vachement interressant ce que je dit !
Pas vraie mais amis Geek!

Bon je vous salut je vais me branler devant les nouvelles collection de lingerie de la Redoute!

Répondre à Bibiquette

par contre t'aimes pas trop ton livre de francais non?

Répondre à jealousguy
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Toute les conneries
Aller à :

Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens