XXXXXXX j'ai effectué récemment une commande sur le site powerball france d'une valeur de 60 euros et je n'ai toujours pas été livré au bout de 2 mois.
j'ai demandé un remboursement mais ils ont refusés.
j'ai appris par la suite que cette société :
powerball france 4 RUE DU MARECHAL MONTGOMERY 49000 Angers XXXXXXXXXX
était en REDESSEMENT JUDICIAIRE,
ils n'ont donc aucun stock depuis mars 2010 voir même plus mais continuent malgré tout d'accepter les commandes et de débiter immédiatement, sans livrer quoi que ce soit, sans remboursement.
Impossible de les appeler, ils ne répondent que très rarement et leur messagerie est pleine.
le gérant de cette société XXXXXXXXXXXXXX possède de nombreux site internet de vente en ligne XXXXXXXXXX :
powerball france
laserpod.fr/1280/qui.html
powerballs.com/fr/
J'ai saisi la DGCCRF, ce que je vous conseille de faire également.
Je me trouve exactement dans le même cas.
J'ai effectué un achat courant juillet, et toujours aucune nouvelle à ce jour.
Ca ne répond pas au téléphone, et malgré mes nombreux mails, j'ai eu une timide réponse spécifiant un problème de stock, qui était sensé se résoudre début aout..
la DGCCRF, tu l'as contacté par mail ou tél? ca porte ses fruits ?
J'ai envoyé à la dgccrf une lettre par courrier, le problème c'est que cette organisation ne sanctionne pas réellement et ne peux pas obliger une entreprise à rembourser, c'est plutôt un conseil aux consommateur pour les orienter, un avis.
A ce jour je n'ai toujours pas été remboursé, et l'étude juridique dont Mme Martin Touchais est en charge de l'affaire, que j'ai appelé par téléphone a dit qu'elle "surveillais" cette entreprise qu'elle fait une sorte d'évaluation.
Pendant ce temps powerball france continue d'encaisser les paiements sans livrer...