Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C’est vraiment l’une des tendances lourdes du moment, les PDA intégrent désormais toutes les connexions sans fil nécessaires à une utilisation polyvalente. C’est encore une fois le cas avec ce SGH-i760 de Samsung. Toutes les connexions s Lire la suite
Disponible depuis octobre dernier, la version 7 du logiciel Navigon MobileNavigator pour smartphones tactiles Windows Mobile peut désormais être essayée et testée gratuitement pendant 30 jours. C’est une bonne nouvelle car peu d’éditeurs de logiciels de Lire la suite
Le Wi-Fi est la norme la plus répandue en termes de réseau sans fil. Dans un futur proche, elle pourrait bien devoir faire avec le WiGig, une norme qui serait 10 à 20 fois plus rapide.135 Mo par secondeCette nouvelle technologie est développée par un Lire la suite
Samsung a présenté en Corée une déclinaison assez étonnante de son i70 présenté il y a peu (cf. Trois appareils photo de plus chez Samsung). Un 7 Mpixels connecté Le VLUU i70 reprend trait pour trait le design et les caractéristiques du i70 mais y ajoute Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonjour à tous,
Je possède un samsung d 500, mais malheureusement je ne peux pas accèder à internet ni envoyer d'MMS et d'e-mail parce qu'il me demande des configurations que je ne connais pas:
URL page d'accueil: ??
Proxy: Activé / désactivé (il faut choisir)
Adresse IP: ??
port: ??
APN: internet.connex.ro
Identifiant: ??
Mot de passe: ??
Mon opérateur est bouygue télécom.
Je vous serai extrêmement reconnaissant si vous pouviez m'aider car je commence à desèspérer!
Merci d'avance!
Il y a 1987 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.