petit pb dans ogame
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : petit pb dans ogame
Pour ceux qui ne connaissent pas, ogame est un jeux de stratégie ou tu dois gérer ta planète, la défendre, attaquer d'autres joueurs, évoluer tes usines,technologies.... , coloniser d'autres planètes,....
c'est un jeux trés sympathique.
pour plus d'information allez sur www.ogame.fr
Mais mon problème c'est que j'ai créer une alliance mais je voudrais savoir comment on fait pour écrire en couleur dans le texte de l'alliance.
aliance Wariors of Fire
tag: WOF
Merci !!
j'ai trouvé comment faire.
Balises pour ogame
pour metre de la couleur
R:[fc]code_couleur[/fc]Ton_Texte[/f]
pour le code couleur
http://www.alaide.com/outils_couleur.php
voila
Dans quel univers est tu ?
Moi le 2 et je cherche à rallier une alliance
On sais jms xD
Je cherche une alliance dans l'univers 12 !!
Tu cherches une alliance ? Alors tu vas dans statistiques et tu cherche un bonne alliance
.
je suis univers 29 et je suis main droite d'une alliance
pour ceux qui veulent le nom c'est wariors of fire et le tag WoF ;-)
je sui dans l'uni 35 si il y en a que ca interesse je fai de la pub pour mon ally la OJLW
Bonjour pour tous ceux qui cherchent une alliance dans l'univers 18 vené dans la JJIA. Il y a une super ambiance nous nous entraidons et nous recrutons nous sommes déja 11.
et dans l'univ 32, la GDDN acceuile qui le veut
lol on passe d'un topic pb a un topic de recrutment de ogame ^^
bonjour a tous, dsl de revenir au sujet de depart lol mais j''ai un souci moi aussi, sauf que moi le probleme c'est pour changer la taille ou mettre en gras.
j'ai essayer les balise habituel de forum comme [b][/b] et ceux de webmaster <b></b> mais aucun des deux ne marche.
donc vous auriez pas un site qui renseigne sur toutes les balises?
Je vien a la rescouce Voila le lien de tous et ce lien devra aller a toute les personne en diffilculté.
http://www.aideogame.fr/alliances-ogame.htm
Sur ce bonne soirée.
Il y a 1859 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.