bonsoir, depuis peu je m'essaye au telechargement j'ai telecharger un jeu ps2 mais pas moyen de le graver correctement je ne sais pas comment on fait. déjà c'est sous forme de fichier .rar je crois avoir réussi a le decompresser avec win rar mais j'ai essayé d'y graver avec nero mais sans succes il ne passe pas dans ma play qui est pourtant puçé. pouvez vous m'aider s'il vous plait je suis desespérée d'arriver a faire quelque chose de bien avec mes 10 doigts et mon cerveau.... avec tous mes remerciements mille bisous
Tu te trompe de site là. Un tel sujet, comment graver un jeu télécharger illégalement, est interdit sur Infos-du-Net. Désolé mais il va te falloir te débrouiller autre part.
merci de m'avoir repondu meme si ce n'été pas ce genre de reponse que j'attendais. pour info le jeu je l'ai trouvé sur une plateforme de telechargement legal mais je comprend qu'on pe se m'éprendre, je ne suis pas une adepte des ennuis loin de là... en tout cas merci quand meme et mille bisous pour avoir pris de votre temps
une plate forme légale de téléchargement de jeux PS 2 :-o ? sa éxiste sa ? sa m'étonnerai vraiment (enfin bill gates à bien donné 1% de sa fortune ^^) j'ai une PS2 j'achète et revends de jeux d'occasion et je m'en tire pour une dizaine d'euro par mois à finir 5 ou 6 jeu par mois .... je ne peut que te conseiller d'en faire autant !
re enfait je me suis inscrite a plusieur site sur les jeux genre jeux gratis.com, x_games etc... et ya un petit moment g reçu un mail me disant que j'avai gagné un jeu pour play 2. donc g cliqué sur le lien de telechargement. ça parlait aussi d'emulateur mais comme j'ai pas ça et que g un logiciel pour graver je me suis di que j'allais le graver. mais voilà ça marche pas. ton pessimisme concernant le telechargement legale de jeu m'intrigue. comme je l'ai di j'y connais rien ça ce voit d'ailleur je crois. me serais-je fais avoir et dans ce k cela expliquerai que ça marche pas? serais t'il possible que ce soit un fichier pourri? merci de me repondre a l'occas
Sony n'a jamais proposé de jeux en téléchargement, c'est contraire à leur politique. Le site ou tu aurais gagné un téléchargement de jeu PS2 n'est certainement pas dans la légalité.
Viens ici:
http://jeuxnet.ifrance.com/nk/ IL y a des tuto pour graver des images cd et dvd.
Tu dois etre inscrit pour acceder aux tuto.
Si tu as des question post sur le forum.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.