Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cherche quelqu'un qui c'est decouper les designs et coder en css

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Programmation

Et tu crois qu'un pauvre mec qui n'a rien à foutre va dire qu'il va te découpé tes design gratos ?

Moi je t'en découpe si tu verse 5 allopass.

si Cixis passe par la, il te dira que j'en ai déja fait pour lui à se tarif.
Expert Programmation

Citation :

kljfjjhug a écrit :
Arf bin a se tarif vaudrais mieu que je demande a un autre ga qui me les decouper mais ne vient presque pas sur msn alors, en echange je te fais du flash, sa te convient ?

Dernier recours : La marmoteeeeeeeeee

Citation :

kljfjjhug a écrit :
Voir meme je tefais un design pour toi .

Si tu n'arrive meme pas à découper un design, j'ose pas imaginer comment tu les créer, et si cela prend reelement le sens "design". En gros : Meme pas en reve.

ps: le jour ou tu fera de beau design, et que tu dis à une personne que tu la facture 200€ et qu'elle te répond : té ouf ou quoi sur la vie de ma reum jte donne 1 allopass sa va pas ou quoi !!

Tu va répondre quoi ? Ha oui...Va voir une marmotte !
Expert Programmation

les 2 premier sont orribles ... chacun ses gouts, les autre te diront leur avis, pour ma part, c'est à gerber.

Le dernier, celui à découper...Juste le header est beau, en dessous, c'est de la grosse ...mocherie :D 

De plus, vu que ton design est tres simple à découper. 2 allopass est mon tarif, pour ma part ! C'est à prendre ou à laisser.

Pour ma part - juste question de goût - le premier est disons plutôt... "particulier" lol.
Le deuxième est un bon début, le black & with bon, ça peut être jolie mais quant même ;-)
Le troisième est "plus classique" pour ce type de jeu mais sympa.

En ce qui concerne le découpage d'une template... faut pas croire que c'est fait en 5 min plié c'est rangé... surtout quant le psd n'est pas prévue pour être découpé. Le bénévolat peut vite trouver ces limites ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde