cherche quelqu'un qui c'est decouper les designs et coder en css
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour à tous,
Tous est dans le titre,
je voudrais quelqu'un qui sache découper
les designs, et aussi les codés avec une page CSS .
Merci d'avance .
Tous est dans le titre,
je voudrais quelqu'un qui sache découper
les designs, et aussi les codés avec une page CSS .
Merci d'avance .
Autres pages sur : cherche decouper designs coder css
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
kljfjjhug a écrit :
Arf bin a se tarif vaudrais mieu que je demande a un autre ga qui me les decouper mais ne vient presque pas sur msn alors, en echange je te fais du flash, sa te convient ?
Dernier recours : La marmoteeeeeeeeee
Citation :
kljfjjhug a écrit :
Voir meme je tefais un design pour toi .
Si tu n'arrive meme pas à découper un design, j'ose pas imaginer comment tu les créer, et si cela prend reelement le sens "design". En gros : Meme pas en reve.
ps: le jour ou tu fera de beau design, et que tu dis à une personne que tu la facture 200€ et qu'elle te répond : té ouf ou quoi sur la vie de ma reum jte donne 1 allopass sa va pas ou quoi !!
Tu va répondre quoi ? Ha oui...Va voir une marmotte !
Tu veut que je te montre des designs Okinou ? tien regarde :
Maximaster
Tm-Elit3
Le design a découper
Et dit pas qu'il sont moche ...
Maximaster
Tm-Elit3
Le design a découper
Et dit pas qu'il sont moche ...
les 2 premier sont orribles ... chacun ses gouts, les autre te diront leur avis, pour ma part, c'est à gerber.
Le dernier, celui à découper...Juste le header est beau, en dessous, c'est de la grosse ...mocherie
De plus, vu que ton design est tres simple à découper. 2 allopass est mon tarif, pour ma part ! C'est à prendre ou à laisser.
Le dernier, celui à découper...Juste le header est beau, en dessous, c'est de la grosse ...mocherie
De plus, vu que ton design est tres simple à découper. 2 allopass est mon tarif, pour ma part ! C'est à prendre ou à laisser.
Pour ma part - juste question de goût - le premier est disons plutôt... "particulier" lol.
Le deuxième est un bon début, le black & with bon, ça peut être jolie mais quant même ;-)
Le troisième est "plus classique" pour ce type de jeu mais sympa.
En ce qui concerne le découpage d'une template... faut pas croire que c'est fait en 5 min plié c'est rangé... surtout quant le psd n'est pas prévue pour être découpé. Le bénévolat peut vite trouver ces limites ;-)
Le deuxième est un bon début, le black & with bon, ça peut être jolie mais quant même ;-)
Le troisième est "plus classique" pour ce type de jeu mais sympa.
En ce qui concerne le découpage d'une template... faut pas croire que c'est fait en 5 min plié c'est rangé... surtout quant le psd n'est pas prévue pour être découpé. Le bénévolat peut vite trouver ces limites ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCherche designer pour decoupe
- solutionsRésoluBonjour j ai perdu mon code de sécurité Nokia 8310 numéro imei:350604106026821 est ce que quelqu'un peut m aider?MERCI
- solutionsRésoluBonjour j'aimerai savoir si quelqu'un a le code desimlockage du telephone ZTE TEXTE EDITION 151 BY SFR IMEI 353578044597852 me
- solutionsRésoluQuelqu'un peut-il me donner le code NP de mon portable Corby ?
- ForumQuelqu'un pour m'expliquer comment découper le fond d'une image?
- solutionsRésoluQuelqu'un pour m'aider à trouver le code NP pour débloquer mon mobile svp?
- solutionsRésoluquelqu un pourrai me donner le code np du sfr 341 noir svp mon imei est 356720020464445
- solutionsRésoluje cherche à obtenir le code simlock de LG Gb108
- solutionsRésoluBonjour, je cherche mon code mep de mon bold 9700
- solutionsRésoluBonjour je cherche le code MEP blackberry curve 8520
- Voir plus