cherche quelqun qui s'y connait un peutt en programatino pour créer a nous deux
Dernière réponse : dans Programmation
bonjour
cherche quelqun qui s'y connait un peutt en programation pour créer a nous deux un site
moi je ferait pus tout ce qui est contenenu et plan du site et on fera nous 2 dews articles , des téléchargement , un forum
cherche quelqun qui s'y connait un peutt en programation pour créer a nous deux un site
moi je ferait pus tout ce qui est contenenu et plan du site et on fera nous 2 dews articles , des téléchargement , un forum
Autres pages sur : cherche quelqun connait peutt programatino creer
Lassé par la pub ? Créez un compte
Eh vincent t'est trop c** toi ! lol
Si tu veux créer un forum www.forumactif.com
Et fais pas chier le monde avec tes 4 topic
Si tu veux créer un forum www.forumactif.com
Et fais pas chier le monde avec tes 4 topic
Bonjour Nicolas,
Le plus simple c'est d'aller sur www.wifeo.com, c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour la creation de site.Aucune connaissance necessaire,avec un bon resultat final.TU y trouve tout les liens necessaires,
banniere,compteur,animation gif,et toutes les explication pour t'aider a construire ton site.
Va voir ce que cela donne en cliquant sur www.
mon site est vraiment tres simple par rapport a ce que d'autres on fait.
Le plus simple c'est d'aller sur www.wifeo.com, c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour la creation de site.Aucune connaissance necessaire,avec un bon resultat final.TU y trouve tout les liens necessaires,
banniere,compteur,animation gif,et toutes les explication pour t'aider a construire ton site.
Va voir ce que cela donne en cliquant sur www.
mon site est vraiment tres simple par rapport a ce que d'autres on fait.
Yep!
Si tu veux comprendre ce que tu fais en créant ton site, ce que je pense bcp plus interressant que d'utiliser des logiciels de création de site web, je te conseille vivement d'aller apprendre le CSS et le XHTML sur Le site du zero
;-)
Si tu veux comprendre ce que tu fais en créant ton site, ce que je pense bcp plus interressant que d'utiliser des logiciels de création de site web, je te conseille vivement d'aller apprendre le CSS et le XHTML sur Le site du zero
;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :