Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme kerio
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai un probleme assez lourd avec kerio, il marche bien mais parfois, quand je fais clique droit sur l'icone, puis configuration pour changer des ports ou autre, il commence a ouvrir la fenetre et se met a planter, en laissant une fenetre buger a moitié ouverte, c'est tres chian.
Si vous avez une idée merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ça me fait pareil desfois, c'est quand j'ai shareaza ouvert. Donc si t'as quelque chose similaire ;)

Répondre à Gost_57

Salut,

non il ne bug pas, quand il analyse plein de chose, il peux mettre 1 minute parfoi a s'ouvrir.....essaye une fois de ne plus toucher ton PC pendant 1/2 min, et normalement tu verra qu'il fini par s'ouvrir......;-)

EDIT: si non oui je confirme c'est des qu'on a un P2P ouvers en gros que ca "bloque"

Répondre à makak06

Ah ok j'attendrai qu'il se lance alors. Sinon moi sa me faisait sa avec emule maintenant que j'y pense, kerio prend peut etre du temps a analyser ce genre de logiciels.
Merci pour vos réponses

Répondre à durdil
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme kerio
Aller à :

Il y a 2308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens