Tom's Guide > Forum > Hardware > mon portable se coupe avec nero lorsque je veux graver un film

mon portable se coupe avec nero lorsque je veux graver un film

Forum Hardware : mon portable se coupe avec nero lorsque je veux graver un film

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous j'ai un portable acer et celui si se coupe lorsque je veut graver un film avec nero que puis je faire aidez moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suppose que c'est du à une surchauffe ou un manque de puissance...

Essaye avec un auter logiciel, et dit nous ce que ça donne :)

et enfet : Bienvenue à toi ! :-)

Répondre à geloblackeagle

il y a quelque mois cela fonctionnais parfaitement mais maintenant du jour au lendemain plus moyen quel programme puis je utiliser

Répondre à gaell

alchool 120% par exemple, grave n'importe quoi, c'est juste pour savoir si ça le fait aussi. .

ok merci j essaye puis je dis quoi

Répondre à gaell

tu dit si ça plante pareil ou pas ...

ok merci je telecharge j instal et j essaye

Répondre à gaell

je l ai telecharger mais comment faire pour graver un film

Répondre à gaell

je ne sais pas... mais je crois qu'il est fait pour graver seulement des images cds.. donc trouve en une grave

perso mon graveur sur vaio il a du mal a gravé mais enormement de mal... je vai essayé aussi d 'autre logiciel

Répondre à mienda66
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon portable se coupe avec nero lorsque je veux graver un film
Aller à :

Il y a 2411 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens