bonjour j ai un probleme avec mon ordi il ne veut plus donner aucune image a l ecran j'ai essayer avec un autre ecran et ca ne marche toujour pas ssavez vous me dire si c est la carte mere ou qlq chose d'otre ? merci
non je n'ai rien installer(derniere chose que j ai installer c'est internet explorer 7)
et mon ecran reste etein enfin je peu l allumer mais il n a pas d image
neuve mon pc demandai une ddr 333 mgh et le vendeur m en a donne une 400 en me disan ke il n y avai pas de probleme(et je ne sui pas sur que c'etait ca car il m'avait deja fait le coup il y a 2-3 semaine mais j avai reussi a le remettre)
si tu as la garenti vas voir le vendeur mais bon il pe rein fair lui il peut juste te l'echanger il pe pas reparer ton pc la prochaine fois n'ecoute jamais les vendeur car ils ne savent pas plus que toi leur but c'est de vendre c'est tout je peu rien fair dsl si seulement tu pouvai voir quelque chose tu ferrais un formatage et puios basta mais la !!!
Ton prôblème vient effectivement de la ram. Quand tu as connecter ta ram à son slot, as tu forcé? Si c'est le cas ,tu l'as peut être montée en l'envers d'oû ton problème d'affichage. Les ram ont un détrompeur (la petit encoche au niveaux des connecteurs...) et leur slot aussi. Mais je pense que tu devais le savoir.
Sinon regarde le livret de ta CM pour voir quel type de mémoir celle-ci peut elle supporter et tien nous au courant
Merci j'ai redemonter mes 2 barettes de ram et l'ecran a remarcher le myster est ke je les avai misen toute les deux dan le bon sens mais bon l importan c'est que ca marche :-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.