Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion a distance avec prise de controle +peri

Connexion a distance avec prise de controle +peri

Forum Accès Internet & Réseaux : Connexion a distance avec prise de controle +peri

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tou le monde,
Voila il faut absolument que je prend le controle de mon ordi par distance avec n'importe quel ordi pour executer mes programmes important.
Le probleme est qu'il ne faut pas que j'installe un prog sur l'ordi aukel je veux acceder pcq je suis en vacance.
L'ordi est allumé mais déloggé, internet est tjs mit.
Il faut aussi que j'active un periphérique.
Je vous remercie 1000x pour une reponse complete et rapide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

jai lu blindé de topic mais jai pas bien vu ce k'il faut faire... en plus partout ils parlent de VNC que je ne saurai po installé vu que je ne suis pas a la maison...
merci pour tt aide

Répondre à Chepo

Ben voila chui dans le kaka... :'(
Mais bon personne peut maider et je rentre que dans une semaine...

Répondre à Chepo
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion a distance avec prise de controle +peri
Aller à :

Il y a 2667 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens