Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment mettre une vidéo ou un clip video sur mon portable avec bluetooth?
Comment mettre une vidéo ou un clip video sur mon portable avec bluetooth? - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Comment mettre une vidéo ou un clip video sur mon portable avec bluetooth?
Tous marche à la perfection, mais jcomprend pas pourquoi pour les vidéo, il refuse, y'a t il un truc à faire?
Merci pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bin le bluetooth tu l'actives et normalement tu peux tout recevoir sur ton portable si un autre pot active son bluetooth à coté...je l'ai fait avec le mien et les vidéos sont très bien passés alors si le tien ne marche pas c'est que tu as peut ètre pas assez de place ou alors que ton portable n'est pas assez pérformant pour l'acceuillir...mais tu a déjà éssayer de faire passer par bluetooth des simples images??

Répondre à kallayr

La fonction marche super bien avec les music et les photo mais j'ai tjrs un souci avec les clip vidéo, je comprend pas comment je peux faire :-o . En fait je télécharge un clip vidéo sur mon pc et je veux le faire passer sur mon téléphone portable mais ça ne marche pas alors est ce que c un dossier trop gros et ça prend trop de place?Pour ceux qui ont un samsung E530 comment faites vous?
Merci pour vos réponses! :-D

Répondre à cin9418
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment mettre une vidéo ou un clip video sur mon portable avec bluetooth?
Aller à :

Il y a 1984 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens