Question Sérieuse! ( Boulet, s'abstenir s'il vous plait ).
Forum Sexualité : Question Sérieuse! ( Boulet, s'abstenir s'il vous plait ).
Bonjour à tous!
Voici mon problème.. je sais que des personnes vont parcourir le forum dans le seul but de se foutre de la gueule de quelqu'un.. j'espère que ces personnes vont s'abstenir. C'est un sujet tout à fait sérieux pour moi!
Voilà.. Après un ans avec une fille. j'ai eu ma première relation sexuelles.. il y a maintenant 1 ans. J'ai 17 ans. Et je suis depuis pas mal de temps, attirer par certains mecs.. cela me gène beaucoup... je ne sais vraiment pas pourquoi... Est-ce normal? Je trouve vraiment bizarre d'être attirer par un mec. Beaucoup vont me dire, "t'es gay/bi !" J'aime aussi regarder les filles, ça aucun problème.. mais je me met à matter des mecs.. et cela me dérange dans un sens. Est-ce possible que ce soit de la jalousie. Disons que je suis à peut-près normal au point de vue physique. Je suis de taille normal (un peu plus petit que les autres quand même), poids tous à fait normal..
Tous ce que je veux savoir.. Pourquoi j'ai cette réaction en regardant un mec? Quelqu'un peut m'éclairer?
Pour essayer de te référer à quelqu'un et savoir ce que les filles préfèrent pour être dans le même style.
Moi, je regarde pas mal les mecs, pour regarder, voir, essayer de savoir si oui ou non le gars a une copine etc..
Répondre à Tybbow
Non, c'est pas un gars en particulier mais c'est en général :S
Y'a pas de mal, pour dire je suis toujours sorti qu'avec des filles, j'ai fait l'amour qu'a des filles...
Et pourtant ça m'arrive de mater des mecs !!! ![]()
Même une fois y'en avait un dans ma classe, il etait super beau, et ça m'est arrivé de rougir en me trouvant à coté de lui !
J'ai jamais pu me l'expliquer mais je pense pas que ça fait de moi un gay ou un bi.
:-)
Chacun est comme il est, et fait comme il veut, y'a juste des tabous dans notre société qui proviennent de l'éducation judéo-chrétienne...
Et puis même si t'es bi, quel est le problème ?
C'est un non-problème
Message édité par mrfred le 09-06-2008 à 22:03:36
Ouai je vois.. je me doutais un peu de ne pas être seul.. mais je trouve ça bizarre.. où c'est peut être l'image qu'au fond de moi j'essai de me donner..
Donc ça va.. je suis pas le seul mec à trouver des mecs super canon! Fiou! Je trouvais ça vraiment bizarre.. Merci à toi Mrfred.. Est-ce que tous les mecs regarde autour.. enfin je veux dire, qui ne regarde pas les mecs? (les filles, abstener vous de répondre à ça ^^')
moi je matte grave les mecs mais bon d'un autre coté je suis gay donc .... c'est normal
Par contre si tu as une attirence pour la gente masculine ca ne veut pas forcement dire que tu est gay ou même bi c'est juste que ça t'intrigue et qu'au fond de toi tu as envis d'essayer
mon conseil est le suivant essaie tu ne risque rien si ça te plais tu continu si ça te plais pas tu ne recomence pas
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06
Moi habituellement c'est pour me comparer que jles regarde mais dit toi c'est pas anormal de trouver un gars beau.
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse
ce n'et pas parceque tu mate un mec ke t'es "homo ou bi"
moi je mate bien des fille je les trouve belle ... et je ne suis ni bi ni homo .
c'est tout a fait normal
| nounoursfred06 a écrit : moi je matte grave les mecs mais bon d'un autre coté je suis gay donc .... c'est normal
|
Heu, au fond de moi je pense pas avoir envie d'essayer
(surtout au fond)
Ouff ! Je trouvais ça vraiment bizarre.. J'espère que vous avez raison.. Je ne suis sans doute pas le seul à avoir ces idées dans la tête.. Merci à tous! Vous m'avez fais prendre conscience d'une chose.. c'est pas parce que l'ont est un mec que l'ont a pas le droit de regarder des mecs.. C'est devenu très tabou alors Oo... Merci à tous.. je n'ai plus rien a ajouter.. désolé pour le temps.. j'avais plus internet..
Message édité par Kurosaki44 le 19-06-2008 à 01:17:07
Il y a 735 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.