comment faire sa propre vidéo ???
Dernière réponse : dans Programmation
salut, voila je voudrais faire ma propre vidéo avec des photos qui défile sur de la musique mes je ne c pas comment faire.
pouvais vous médez ??? :-(
pouvais vous médez ??? :-(
Autres pages sur : propre video
Lassé par la pub ? Créez un compte
LoL mais il y a des question un peux *** sur le forum lol ! comme même je n'arrive pas a comprend comment tu fait pour ne pas arriver a faire un montage avec Windows movie maker !!! je te conseil de regardez si la version de Windows Mavie Maler et bien la 2 ! si Tu veux le savoir vite c'est facile tu ouvre ton logiciel si c'est vieux gris et moche c'est le 1 et si c'est bleu et blanc c'est la version 2 ! donc pour les montage il faut la version 2 ! car tu peux rien faire avec la 1 !!! lol
Donc tu peux telecaharger la 2 sur clubic.com !!!!
Euhhh... Et pour crée un vidéos youtub pas obliger de mettre ton caméscope dans un tube lol c'est juste une option !!!
Il faut que tu créer ta vidéos avec Windows Movie Maker 2 !
Ensuite tu enregistre la vidéos ! tu d'inscrit sur youtube ou sur google peu importe et tu envoie ta vidéos !
Je te conseil http://video.google.fr Euhh même si c'est google qui ont acheter youtub lol ... bref, bref !
Jesper que j'ai peu te rendre service
Cordialement
Donc tu peux telecaharger la 2 sur clubic.com !!!!
Euhhh... Et pour crée un vidéos youtub pas obliger de mettre ton caméscope dans un tube lol c'est juste une option !!!
Il faut que tu créer ta vidéos avec Windows Movie Maker 2 !
Ensuite tu enregistre la vidéos ! tu d'inscrit sur youtube ou sur google peu importe et tu envoie ta vidéos !
Je te conseil http://video.google.fr Euhh même si c'est google qui ont acheter youtub lol ... bref, bref !
Jesper que j'ai peu te rendre service
Cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumEnregister sa propre video avec une webcam
- ForumComment on fait pour mettre notre propre video sur you tube
- ForumComment faire sa propre video
- ForumLogiciel permattant transition propre entre clip video
- ForumComment mter une video avec mes propre photos sant telecharger un logisiele
- SolutionsMon PC ne détecte plus ma propre connexion WiFi
- ForumComment faire son propre film ?
- ForumComment faire sa propre video
- SolutionsShutdown = arrêt propre ?
- Voir plus