Tom's Guide > Forum > Programmation > quelqun serait il d'accord de créer un site ensemble

quelqun serait il d'accord de créer un site ensemble

Forum Programmation : quelqun serait il d'accord de créer un site ensemble

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

je souhaiterai savoir si quelqun serait d'accord de créer un forum avec moi de mon coté je ferait tout les aricles et le plan du site ettout sela et vous si vous le souhaitait vous pourrait construire le site et tout le reste
je sait que c'est bizzarre comme idée mais ji ai beaucoup réfléchis le thème du site on le décidera ultérieurement plusto sur le pc en général et plus approfondi ultérieurement

merci de me contacter si possible

a bientôt

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quequn voudraitil se joindre a moi

il y a bien des programeur ou créateur de site amateur

merci
répondez moi s'il vous plai

Répondre à vincent123@IDN

inutile de créee un second topic...décevant...

Répondre à okinou

Lol il en a fait 4! :-D

Répondre à Rakipu

+1 Okinou

En plus ce serat mieux pour toi de tous faore seule tu te renseigne un peu sur Google puis tu utlise un CMS du genre Nuked-klan (trés simple) www.nuked-klan.org

Nicolas181 ;-)

PS: J'aime pas les modos

Répondre à Nicolas181

Citation :

nicolas181 a écrit :
PS: J'aime pas les modos

Bienvenue au Club.

ps pour les modos : humour ^^

Répondre à okinou

Citation :

ps pour les modos : humour ^^

Pas pour moi^^

Répondre à Nicolas181
Tom's Guide > Forum > Programmation > quelqun serait il d'accord de créer un site ensemble
Aller à :

Il y a 444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens