Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : a porpos du telechargement
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut tous je voudrai savoir, le telechargement de fichier illegal est interdit ca ok, mais les clips, emission tv, extrait d'emission tv, logiciel shareware ou autre donné,... esque ca c'est illegal? car theoriquement la tv c gratui, bon y a la redevance mais c autre chose mais on est bien libre d'enregistrer ce que l'on veut, donc si un passage de quelque chose passé a la tv est a disposition est ce qu'il est illegal ou autorisé? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
Par exemple si tu rip un film qui passe a la tv et que tu le diffuse c'est intredit aussi. Le film a une license que les chaines achete pour pouvoir le diffusé.
|
|
Plus d'informations
|
Le P2P n'est pas interdit. Je peux trés bien m'en servir pour échanger des fichiers personnels (albums photos, généalogie, oeuvres personnelles etc... )
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Franchement ça me fout en boule de voir ces conneries, on va devenir de véritable Gangster du Net sous prétexte que tout ces connards qui sont pourri de fric jusqu'a la moelle, voient des € leurs passés sous le nez.
|
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Quand je parle de connards je pense plus aux maison de disc et autres empires de ce milieu qu'aux artistes eux méme.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi je vous invite à à tous écrire aux au députés, pour leurs dire à quel point leurs connerie atteint des sommets et que c'est eux qui ont tué la culture en France. Choisissez un député de droite de préférence,puisque c'est de eux que vient l'idée, et puisque c'est eux qui sont au service de leur majesté l'empire du disque. |
|
|