Tom's Guide > Forum > Hardware > question chaleur/processeur nouvelle carte graphique

question chaleur/processeur nouvelle carte graphique

Forum Hardware : question chaleur/processeur nouvelle carte graphique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous voila je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique geforce 6600gt j'en suis très content aucun problème d'installation depuis l'instalation j'ai l'impression que mon ventilateur a ralenti mon alimentation est une heden :-x pas terrible je fais avec je la changerai quand j'aurai de l'argent et mon processeur est un amd duron + 768 de ram avant l'installation de ma cg la température de mon processeur était de 37 degrès environ maintenant de 40 dégrès lorsque je joue(très beau graphique) est - ce normale??je n'ai que 1 ventilateur dans mon ordi placé sur le bloc au dessus du processeur cela suffit -il?
merci de répondre et désolé pour le pavé :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je rajoute que la 6600 gt possède une alimentation que j'ai branché et un ventilateur..

Répondre à tomitam

oui c est normal elle degage de la chaleur donc augmente la temperature a l interieur du boitier et donc ca peuw augmenté la chaleur de ton processeur.

Répondre à FurioN

je te conseillerai de rajouter un ventilateur boitier à l'arriere (meme pas 10€).

pour le ventilo qui semble ralentir... il est possible que ton alim ne fournisse plus la frequence necessaire, mais en meme temps cela devrait s'accompagner de problemes divers (pc qui demarre pas, plantages etc...)

donc à voir...

Répondre à pastigo
Tom's Guide > Forum > Hardware > question chaleur/processeur nouvelle carte graphique
Aller à :

Il y a 1624 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens