Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Que faire comme activité avec sa maman ? :P

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonsoir,
voilà j'ai 17 ans et ma mere est divorcé depuis pas mal d'année sans petit ami...
Et je voudrais savoir ce que je pourai lui proposer de faire enssemble (moi et elle) le dimanche ou tout autre jour de la semaine, pour qu'elle prene gout a la vie ? J'vais pas l'inviter a une fete alcoOl & herbe ! lol
Donc voilà jvoudrais qu'elle soit joyeuse :p  donc je pense qu'en faisant une activité avec son fils sa l'aidra un peu..
Vous avez des idées svp ?
merci beaucoup

Autres pages sur : activite maman

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je plussoie la noblesse du geste. :jap: 

Propose-lui de te promener, initie là aux échecs/dames/Counter-Strike (pour la troisième proposition, je suis pas sur que ça marche, quoique...) ou à tout autre jeu qui te plaît, propose lui des sorties cinéma, concert, etc., et avec tout ça je pense que tu pourras la combler. :) 

PS : Et surtout, ramène-lui un bon carnet de notes... :biggrin:

mon cher Tarik, je suis une maman d'un garçon de 15 ans et moi aussi je suis divorcée. Je comprends que tu sois en peine par la tristesse de ta maman et ta gentillesse est très louable à son égard. C'est beaucoup et je pense qu'elle doit l'apprécier. Les conseils que l'on t'a donnés sont tous très bien, que ce soient les notes ou les activités. Je pense malgré tout que le plus important c'est la personne qui te dit : sois heureux TOI, pour TOI, pour TA vie. Tu n'es pas le père de ta mère. Ce n'est pas de l'égoïsme mais je crois que tu ne peux pas faire "à la place" de ta maman. C'est à elle de se prendre en main et ne pas se laisser "materner" par son fils. Faire des choses avec elle, c'est parfait, mais ELLE a à faire des choses pour elle (sortir avec des ami(e)s, voir des gens, s'inscrire à des clubs (de gym ou de loisirs ou autres). A 17 ans, on ne devient pas le "parent" de sa mère. Je te souhaite beaucoup de joie et je t'embrasse.

sirene3033 a dit :
A 17 ans, on ne devient pas le "parent" de sa mère.

ça tombe bien, parce qu'en ressortant un topic vieux d'un an, maintenant il a 18 ans (et j'espère que depuis, ses problèmes et surtout ceux de sa mère se sont arrangés !)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde