Tom's Guide > Forum > Logiciels > [FTP]Ftp lève toi et marche ! J'ai dit marche !

[FTP]Ftp lève toi et marche ! J'ai dit marche !

Forum Logiciels : [FTP]Ftp lève toi et marche ! J'ai dit marche !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon sang de bon soir ! J'ai dit "Léve toi et marche !!"
...
Bon, comme vous le constatez, j'ai un problème avec les FTP's (non c'est vraaaaiii ?).
En faite, j'ai testé tous les FTP's possibles, pas moyen d'uploader mon site !

Alors j'ai commencé par un compte Free, pas de pb, j'upload mes fichiers, mes sites marchent au poil, un jour je supprime mon site pour en refaire un, et BAM ! quelques jours plus tard, je chope un virus bien hard, je fais tout ce que je peux pour sauver Wiwi(ndows), mais pas moyen, le virus finit par endommager le disque dur, avant de devoir le mettre à la poubelle, j'abandonne et réinstalle windows...
Je redownload les FTP's, refait mon site, au moment de lancer la connec au site :

LIST...
Folders list downloaded

Downloaded mes c...cacahuétes oui !
Y'a rien d'uploadé ! Aucun fichier, aucun dossier, alors qu'il en restait quelques uns !
J'upload des fichiers et des dossiers pour voir : Il me dit que c'est bon, il affiche le dossier, et puis au botu de deux secondes ce même dossier disparaît pour ne plus jamais revenir !

Je regarde sur mon site (à l'aide du navigateur), tous les dossiers sont là, mais pas dans le FTP !
(A propos, depusi tout à l'heure je parle de Filezilla)
Bon, j'en ai marre, je fait un nouveau compte avec un autre hébergeur:... pareil !!!!

J'aurais vraiment besoin d'aide (j'ai déjà essayé de séactiver mon "pare-feu" mais rien ne change) !
Merci d'avance !
Coordialement : Vulkano, légende vivante...
(bah quoi ?)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Juste pour être sûr: FTPzilla ou filezilla?

Répondre à kostum

Up
Désolé pour le flood, mais le problème est de taille !

Répondre à Vulkano
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [FTP]Ftp lève toi et marche ! J'ai dit marche !
Aller à :

Il y a 1067 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens