Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Un site de fou avec un mec qui expose des théories de merde sur des vision satan

Un site de fou avec un mec qui expose des théories de merde sur des vision satan

Forum Discussions Générales : Un site de fou avec un mec qui expose des théories de merde sur des vision satan

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai découvers un site de merde avec un gars a fond dans sont trip sataniste !!!!!

Ses théories sont bidons et je me suis éclaté de rire

http://www.bibleetnombres.online.fr/satanmus.htm

Attention ne faites pas la connerie de le croire lol !!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mac Donald à 90° = 13 / Attention Big Mac attaque.

http://www.bibleetnombres.online.fr/images6/macdolo2.gif

La partie math est pas mal. Bien sûr je prends tous au second degrés, sinon ça devient dangereux.

Répondre à MirageDemonAsh

sans deconner c un site de merde !!!!!! et lui c une merde aussi !!!!!! :-D

Répondre à Skyline@IDN

Vous avez que ce mot à la bouche.

non mais g du mal a comprendre tout ca c un peut debille !!!!! moi je ne croi que en ce que je vois de mes propre yeux c tout !!!!!

Répondre à Skyline@IDN

MERCI MERCI MON DIEU DE NOSU DONNER DES SPECIMENS DANS LE GENRE !!!

Aprés jppetit, il rapplique. Qu'est ce qu'on serait sans eux !

Extrait : le
groupe des "Beatles "
étaient les quatre cavaliers décrits dans l'Apocalypse de St Jean.

si ça c'est pas du bonheur en barre ...

Répondre à Anonyme

bof, non jtrouve ça affligeant.
Je vois les mecs au bahut qu'on des trip dans le genre satanique, ça fait pitié, c'est des gens bêtes quoi, ils n'ont pas de culture.

Répondre à nirvana@IDN

Je n'aurais qu'une chose à ajouter...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...

-------------------------------------------------------> L.O.L.

Répondre à Angelarme

Citation :

skyline a écrit :
non mais g du mal a comprendre tout ca c un peut debille !!!!! moi je ne croi que en ce que je vois de mes propre yeux c tout !!!!!

On ne t'a jamais demander de croire, mais de 18-9-18-5

en tous cas le mec il a fait un gros boulot de recherche...

Répondre à romano@idn

Citation :

romano le 13/6/2004 20:25:54:
en tous cas le mec il a fait un gros boulot de recherche...

[troll]
Ca, on n'en sait rien...
[/troll]

Répondre à Angelarme

Un gros boulot de recherche c'est vrai mais bon ..... on dit souvent que l'erreur a l'apparence de la vérité !

Le truc avec manson c'est trop con.... genre manson c'est l'envoyé du diable .... moi je dirai plutôt le renvoyé du bahut qui se venge en faisant son beau !

Répondre à lower_rangers
- 0 +

Citation :

Nirvana a écrit :
bof, non jtrouve ça affligeant.
Je vois les mecs au bahut qu'on des trip dans le genre satanique, ça fait pitié, c'est des gens bêtes quoi, ils n'ont pas de culture.

Parce qu'il ne savent pas ce que c'est.
Il y a des satanistes tout a fait respectable et sympa. faut arrêter les amalgames bidons.

Répondre à dk

faut pas confondre le style satanique et le gothique non plus.

Répondre à eganrac
- 0 +

Citation :

eganrac a écrit :

exact. mais tout le monde confond. Au point ou on en est de toute facon.

Répondre à dk

Citation :

dk a écrit :
[quote]
eganrac a écrit :

exact. mais tout le monde confond. Au point ou on en est de toute facon.[/quote]

bah les gens dès que ça voit un blouson noir avec des cheveux noirs : oh le gothique ! fan de satan toussa ...

Répondre à Anonyme

ouais, expliquez moi la différence siouplé

Répondre à nirvana@IDN

j ai lu 3 phrases

apres je me suis dis qu il y avait mieu a faire que de lire les 666 pages restantes

lol

Répondre à g01d83rg

Citation :

Ils se cherchent ; c'est pas évident ; ou peut être sont ils réellement sataniques et que personne ne les prend au sérieux...

Qui sommes nous pour juger ?

Répondre à szdavid

:-( Si j'ai bien compris le site, on va tous mourir !!

Bah ui, faut bien partir un jour, mais le plus tard sera le mieux !! ;-)

Pour ce qui est des jeunes qui sont a fond dans le trip !! bah faut bien que jeunnesse se fassent !! c plus tard que l'on ce renconte que c'est vraiment completement con et stupide !
Mais qu'est ce qu'on fera po pour ce faire remarquer !! :-?

Répondre à sadraven

j'ai navigué un peu partout. Ya du boulot sur ce site, j'crois qu'yen a pour 400/500Mo de données, 2000 images environs, je sais plu exactement, j'ai vu ca qqpart sur le site.
Le mec s'est rendu fou !

En tout cas, bon, c'est assez marrant, mais comme j'suis pas du tout satanistes, je trouve que c'est limite débile ! (style tout les chiffres 666, le mec il en trouve partout !) ou la meche de cheveux de harry potter qui rappelle un signe satanique, enfin bon bref ya bcp de trucs marrants ^^

Répondre à Painwouf

d'accord d'accord, c'est pas terrible ce que j'ai dis mais que penser d'autres quand je les voit...

Puis pourquoi s'habiller toujours de la même façon? tout noir, et se teindre les cheveux noir de sorte qu'ils paraissent gras et pas lavés, enfin dégoutants, je comprend pas tout moi...

Bon sinon quelqu'un m'explique différence entre gothisme et satanisme?
Moi je ne vois que des gens mal dans leur peau...

Citation :

Pour ce qui est des jeunes qui sont a fond dans le trip !! bah faut bien que jeunnesse se fassent !! c plus tard que l'on ce renconte que c'est vraiment completement con et stupide !
Mais qu'est ce qu'on fera po pour ce faire remarquer !!

oui c'est vrai que vu comme ça c'est pas bien méchant et souvent ça dure pas longtemps.

Répondre à nirvana@IDN

moi je trouve ca quand meme assez grave, je suis sur qu'il ya des personnes qui pourrai ce laisser influencer par tant de betise !!

c'est relativement bien tourner.

Par contre le signe W de bush jy crois un peu !! MdR! ;-)

Répondre à sadraven

Citation :

Painwouf a écrit :
j'ai navigué un peu partout. Ya du boulot sur ce site, j'crois qu'yen a pour 400/500Mo de données, 2000 images environs, je sais plu exactement, j'ai vu ca qqpart sur le site.
Le mec s'est rendu fou !

bha toi tu es envouter par le 666

enregistre la page sur ton dur

images 941 Ko
page intenet 300 ko

il sont passer ou les 666 mo ???

Répondre à g01d83rg

@Nirvana

Je suis tjrs habiller de noir, mais ce n'est pas pour cela que je suis sataniste, pour ce qui est etre mal dans ca peau, ya pas besoin non plus de l'etre.

En m'habillant en noir, je fais plutot resortir ma tristesse interieur. (bon moi je ne me suis jamais teint les cheveux

Répondre à sadraven
- 0 +

Citation :

Nirvana a écrit :

ici
Ca résume assez bien la pensée goth. Maintenant, ce n'est pas qq chose d'uniforme non plus. Oublie aussi beaucoup des principes que t'as pu voir sur le site proposé au début du topic quant au satanisme: c'est casiment obsolète et faux. il y a vraiment très peu de choses vraies, notament sur Crowley.

Citation :

@Nirvana

Je suis tjrs habiller de noir, mais ce n'est pas pour cela que je suis sataniste, pour ce qui est etre mal dans ca peau, ya pas besoin non plus de l'etre.

En m'habillant en noir, je fais plutot resortir ma tristesse interieur. (bon moi je ne me suis jamais teint les cheveux

voilaaaaaaa. bonne pensée. Enfin je pense que toi aussi tu as eu le droit aux remarques "sale sataniste" ou autres trucs dans le genre.

Répondre à dk

:-o un froum :-o

@Nirvana: je suis habillé en noir l'hiver et en couleur genre bleu flashy l'été, je compte pour être mal dans ma peau ou pas? :-D

(quelques infos sups: souvent pantalon large noir, t-shirt blanc et gilet noir, ça fait grunch tout en étant assez "cool" )

(et je me qualifierais plus comme grunch que goth pour ceux qui se posent des questions)

Répondre à tigroutoutfou3

Citation :

Citation:
--------------------------------------------------------------------------------

@Nirvana

--------------------------------------------------------------------------------

voilaaaaaaa. bonne pensée. Enfin je pense que toi aussi tu as eu le droit aux remarques "sale sataniste" ou autres trucs dans le genre.

Kler !! lol

Répondre à sadraven

J'ai pas parlé de 666mo, ni de PAGE mais plutot de SITE.

+

Répondre à Painwouf

Citation :

Nirvana a écrit :

les gothiques c'est ceux qui jouissent de la nature , une foret de chene après une pluie , les feuilles bien vert clair et les tronc des arbres marron foncé avec une légere brume au sol ou des truc dans le genre
les satanistes c'est ceux qui croyent en les forces de la nature et non en dieu ( satan n'est pas un étre spirituel mais une force de la nature ) etc...

EDIT : le style vestimentaires sa ne compte pas ceux qui se croient gothiques pcqils sont tout en noir c'est juste des pseudo-tru3-r3b3lZ

Répondre à sebsamere
- 0 +

Citation :

sebsamere a écrit :
[quote]
Nirvana a écrit :

les gothiques c'est ceux qui jouissent de la nature , une foret de chene après une pluie , les feuilles bien vert clair et les tronc des arbres marron foncé avec une légere brume au sol ou des truc dans le genre
les satanistes c'est ceux qui croyent en les forces de la nature et non en dieu ( satan n'est pas un étre spirituel mais une force de la nature ) etc...[/quote]

exact. mais le mouvement goth ne se résume pas que a ca. c'est avant tout une culture et un état. il y a aussi le côté vampirisme ou amour de l'art. enfin c'est large

Répondre à dk

Encore une gros site web tout pourrit qui sert a rien

Répondre à Anonyme

Citation :

xtelle a écrit :
Encore une gros site web tout pourrit qui sert a rien

Mouai, mais encore.

Citation :

dk a écrit :
exact. mais le mouvement goth ne se résume pas que a ca. c'est avant tout une culture et un état. il y a aussi le côté vampirisme ou amour de l'art. enfin c'est large

c'etait pour résumé en gros mais je sais qu'il y a un état d'esprit je suis a moitié sataniste et enfin c'est très dur a expliquer mais pour comprendre il faut s'aventuré la de-dans et oublier tout les préjugé qui vienne du christianisme et de la télé ( sacrifice et co ) ...

Répondre à sebsamere

c vraiment un site de merde (désolé)

Répondre à MaTtAdOr
- 0 +

Y'a vraiment des truucs "étranges" comme ceci :

""des visages, des figures"

Album de Noir désir (11/9/2001).

Ces chansons que les critiques qualifient à juste titre d'"incendiaires" et sombres laissent entrevoir des mots-clés, vérifiés cinq ans plus tard, en Septembre 2001, le 11 exactement, jour de sortie du 6e album "Des Visages des Figures".

"Des Visages des Figures"

------------------------------------------------------------------------

Des visages, des figures
Dévisagent, défigurent
Des figurants à effacer
Des faces A, des faces B
Appâts feutrés
Attrait des formes
Déforment, altèrent
Malentendu entre les tours
Et c'est le feu
...//...

http://www.paroles.net - Texte soumis aux Droits d'Auteur - Réservé à un usage privé ou éducatif.

Mais un autre titre de cet album, " le grand incendie" était prophétique:

" le grand incendie"

...//...
Ça y est, le grand incendie
Y'a t'feu partout, emergency
Babylone, Paris s'écroulent
New-York City
Iroquois qui déboutent
Maintenant
Allez
London, Delhi, Dallas dans l'show
Hommage à l'art pompier
T'entends les sirènes, elles
Sortent la grande échelle
Vas-y
Go
Hommage à l'art tectonique
Un techno-picnic sur la terre éventrée
Mais la faille est creusée, atomisée
Claudia Schiffer dit qu'elle a même pas peur
Et tout le monde applaudit à la télé
Ressaisis-toi, ressaisis-toi
Faut courir maintenant, elle, elle est dans un bunker
Y'a plus de programme, y'a même plus d'heure
A vous l'antenne
C'est l'incendie, le grand incendie
C'est l'incendie, le grand incendie
C'est l'incendie, le grand incendie -y
Go
...//...

http://www.paroles.net - Texte soumis aux Droits d'Auteur - Réservé à un usage privé ou éducatif.

Cet album "des visages, des figures" du Quatuor Bordelais, était officiellement sorti le... Mardi 11 Septembre 2001, date historique à présent pour l'ensemble de l'humanité.

Noir Désir = 111 et les événements du WTC ont eu lieu à 111 jours de la fin 2001.

Le groupe s'était formé en effet à Bordeaux.

" [...] Et il me dit: Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues. (Apoc. 17/15)

Le mot "bordel", lié à la prostitution vient de "bord de l'eau" et/ou "bord des eaux", ce que signifie "bordeaux" située entre fleuve et mer. La musique Jazz est née dans les maisons de prostitution situées au bord du Missippi car les esclaves noirs fraîchement libérés et affranchis pouvaient gagner leur vie en y jouant de la musique, c'est à dire leur blues.

Babylone, selon la Bible, se distingue de la Babylone antique, car c'est un port à la fin des temps.

Paris, New-York City sont situées au bord de l'eau.

A propos du mot anglais "emergency" glissé dans le texte, cette date s'écrit 9/11 chez les Anglo-saxons et l'"appel d'urgence" — emergency call — aux USA est le 911.

"Le grand incendie" le titre N°2 de cet album, mérite donc qu'on s'interroge sur le pourquoi et la nature prémonitoire de la source d'inspiration que les premières paroles révèlent."

Vraiment j'avais jamais pensé en écoutant cet album mais Noir Désir c'est vraiment des terroristes

:-D

Répondre à Drik

ce mec faudrait l'enfermer avec des propos comme ca. en fait c'est sur que si tu prend pas ca au second degrés, tu te laisse vite emballé par les connerie qu'il ya écrit.

Citation :

Le christianisme est appelé à disparaître, il va diminuer jusqu'à s'évanouir.

Je ne tiens pas à en discuter. J'ai raison et l'avenir le prouvera.

Nous sommes plus populaires que Jésus-Christ à présent.

J'ignore qui des deux disparaîtra le premier,

le Rock'N'Roll ou le Christianisme.

A part ça, nous sommes tout simplement les meilleurs.

Plus grands que Jésus et les Beatles !

[/quote]

MOI JE DIT QUE CE MEC EST DINGUE -lol-

Répondre à dark_tom

Attendez, il faut savoir que ces liens que le mec présentent sur son site ne sont quand même que le fruit de pur coïncidence.

Regardez, les enchaînements de causes à pseudos effets qu'il présentent sont tous postérieurs aux faits réels. En effet les enchaînement de causes à effets se déduisent toujours après les faits car on peut en déduire le pseudo enchaînement ou lien direct ou indirect.

En cela, il est clair que les propos de ce type sont des interprétations répondant à son pur désir de satanisme. Ce que je veux dire c'est que ce type est tellement omnubilé par le satanisme ( la preuve il en a fait un site ) qu'il se persuade lui-même de ses théories au point de les accepter comme vraies.
Le pire dans tout ça c'est que en lisant certaines réponses j'ai vu que certaines personnes semblaient adhérer à ses dires. Je ne remet pas en question la liberté de conviction de chacun mais je souhaite quand même attirer votre attention. Les théories que présentent ce type sont d'ordre idéologique puisqu'elles interprètent tous les évènements par des faits sataniques n'autorisant donc aucun avis divergents puisque selon lui tout ce fait selon l'opération du démon.
Ce mec se plonge et plonge les gens dans un fatalisme satanique puisque selon lui nous sommes gouverné par le diable.
Pour revenir à la persuasion, sachez que la première personne que l'on persuade c'est soi-même donc ce type s'ancre encore plus dans ses positions en inventant de nouvelles théories.
Mais attention, ce type n'est pas le seul responsable car la communauté satanique tend à se développer de plus en plus et les théories sans fondements comme celles présentées sur le site aussi.
Enfin pour finir, je décèle quand même un problème interne au satanisme. Les sataniques prétendent entrer en conflit et lutter contre le christianisme en général en critiquant l'image religieuse de Dieu. ( je ne suis pas du tout croyant je précise ). Mais la religion entretient du sentiment de service des hommes envers dieu pour assurer leur salut. Mais les satanistes font pareil, en vénérant le pseudo satan ils éspèrent trouver un réconfort illusoir dans leur mort car ils auront étés de bon "serviteurs" du démon !
Faites donc attention à ces théories qui jouent sur les passions et sur la contingence des évènements. Interpréter en terme de nécessité (satanique) ce qui se résume réellement en temps que contingence relève beaucoup du domaine des sectes.

Pour finir voilà une petite phrase de Giono tirée de Un roi sans divertissement :
" mefiez vous de la vérité, elle est vrai pour tout le monde"
J'éspère que je vous ai convaincu de l'illusion de ce type.

Répondre à lower_rangers

goth= metaphisique
sataniste = nature
plus simple tu meurt :p
ya une tese sur sa qui traine sur le net si je la retrouve je fé un post

Répondre à kethykraft

héhé aparement lower_rangers ta confondu le luciferisme et le satanisme ... navigue un peu sur le web et renseigne toi ;)

Répondre à kethykraft

ce que dit ce gars est vrai!!!!...moi je trouve ce site génial, j'en suis devenue accro, toutes ses recherches sont validées par les écrits bibliques......et si l'on regarde autour de soi, l'on s'aperçoit que ce monde va mal , trés mal et qu'il faut que ça s'arrête,....oui, moi je crois !!!!!!!! :ange:

Répondre à azerine71

Satan "s`attend" qu`on le diminu. Satan le père du mensonge. Alors dites-moi la Vérité
ou creve

Répondre à rien est une partie detout

azerine71 a écrit :

ce que dit ce gars est vrai!!!!...moi je trouve ce site génial, j'en suis devenue accro, toutes ses recherches sont validées par les écrits bibliques......et si l'on regarde autour de soi, l'on s'aperçoit que ce monde va mal , trés mal et qu'il faut que ça s'arrête,....oui, moi je crois !!!!!!!! :ange:

Mouahah, pauv' noob !:o

Sinon, merci d'avoir déterré ce topic qui date de l'Âge de Pierre... [:aha ]

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Un site de fou avec un mec qui expose des théories de merde sur des vision satan
Aller à :

Il y a 1153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens