Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

LE pc des gamers!!!! - Page 2

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
malheureusement pour les noobs que vous etes tous les anciens du forum ce sont barés et tant mieu pour eux !!!

Les noobs ils t'en... ! :-D Tu as été noob avant, comme tout le mode d'ailleurs ! Et tu nous traitent tous de noob, je pense pas que nous en soyons :-?

après la lecture du topic j'ai une chose a dire:
PEACE & LOVE!!!!
franchement le forum est pas fait pour se bouffer le nez sur des histoires malheureuses entre cg et football...on est pas au bar ici!!
enfin j'aprécie que budokai revienne à la raison, savoir s'exscuser c'est le must.
;-)

la difference entre un bon noob et un mauvais c'est que le bon a conscience de ses lacunes et n'imposent pas ses 3 bouts de connaissances comme des verités pures, le mauvais noob c'est toi budokai car tu as beau etre ici depuis un moment tu ne te comporte pas du tout comme quelqu'un qui s'est enrichi avec l'experience.

d'autre part je m'appelle pastigo, mais je me suis aussi appellé RacOOn et meme encore avant _Micky63_...alors puisque ce ça a l'air d'avoir de l'importance pour toi je crois que je suis arrivé sur ce forum avant toi (cela dit pour moi je ne vois pas vraiment ce que ça change).

moi j'au une tres bonne idée: IDN te plais pas? on te retiens pas... moi aussi quand j'ai un bleme un peu pointu je prefere d'autres forum (pcperf etc...) mais je ne me permets pas de repondre là bas dans la mesure où les habitués presents sont bien plus calés. alors cours y sur ces forums mais vu ta façon de voir les choses j'en connais un paquet qui vont bien se foutre de ta tronche.

tappez "warrior virus for islam" dans google... ptin y' a un paquet de sites hackés!

pour info si ça peut t'aider le virus en question (en tout cas c'est celui qui m'a fait trompetter avast 2 fois) est Zotob.E

petit descriptif:Zotob.E est une variante plus virulente du virus Zotob.A ciblant les ordinateurs vulnérables à la faille Microsoft PnP. Si une machine connectée à Internet n'est pas à jour dans ses correctifs ni protégée par un pare-feu, le virus tente de l'infecter via le port TCP 445 sans intervention de l'utilisateur, installe une porte dérobée autorisant la prise de contrôle à distance, puis scanne le réseau à la recherche de nouvelles machines vulnérables, provoquant un plantage et redémarrage continuels du système.

ALIAS :
Win32.Tpbot.A (Computer Associates)
Bozori.A (F-Secure)
Net-Worm.Win32.Small.d (Kaspersky)
W32/IRCbot.worm!MS05-039 (Mc Afee)
W32/IRCbot.KC.worm (Panda Software)
W32/Tpbot-A (Sophos)
W32.Zotob.E (Symantec)
WORM_RBOT.CBQ (Trend Micro)
Net-Worm.Win32.Bozori.a
Win32.Peabot.A

Je ne suis pas allé trainé la bas, mais si ya vraiment un virus qui traine sur cette page, meme si il n'est dangereux que pour d'ancien systeme d'exploitation, il serait peut etre bon d'enlever le lien, car tout le monde n'a pas de parefeu, ni d'antivirus activé :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde