Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : simple question
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour à tous: voilà une question toute bête que j'aimerais bien vous poser:
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est marrant de voir des gens poser cette question si frenchement: en général c'est plutot: " ya qqun qui m'a pirater mon ordi, et j'aimerais bien savoir de quelle mannière y s'y est pris car c'est vraiment bizarre" lol |
|
Mort a nous!
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
tu as en milieu de page un long post très précis sur la manière de devenir hacker, c'est très instructif et pour toi ça ira très bien :
|
|
Plus d'informations
|
Les questions, les questions... |
|
Mort a nous!
Plus d'informations
|
Pour t'eviter un clic je vais faire un ctrl c ctrl v du topic comment hacker:
|
|
Plus d'informations
|
lol...
|
|
Plus d'informations
|
lol de toute façon c INTERDI c po bien maichan ne pa toucher |
|
Plus d'informations
|
Ce qui est interdit c'est de s'introduire (au sens propre comme au sens figuré mais la première n'est pas si "propre" que ça) dans la machine d'autrui sans son autorisation, mais tu peux t'entrainer sans problème sur une machine t'appartenant, ou une professionnel peut être engagé par une entreprise pour tester ses sécurités.
|
|
Mort a nous!
Plus d'informations
|
Crackers belin c'est comme meme bon... lol |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Olivetti Simple Way - 59.00 € / 59.00 € (catégorie : Imprimantes multifonctions)
- IBM Simple Swap 160GB / SATA-150 - 97.63 € / 173.96 € (catégorie : Disques durs)
- IBM Simple-Swap 250GB / SATA II / 7200rpm - 98.00 € / 193.78 € (catégorie : Disques durs)
- IBM Simple-Swap 80GB / SATA300 / 7200rpm - 150.48 € / 166.24 € (catégorie : Disques durs)
- IBM Simple-Swap 250GB / SATA II / 7200rpm - 119.47 € / 213.61 € (catégorie : Disques durs)