Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Prob. Image & Son en décalage sur vidéos de mon ipod vidéo

Prob. Image & Son en décalage sur vidéos de mon ipod vidéo

Forum Appareils multimedia : Prob. Image & Son en décalage sur vidéos de mon ipod vidéo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ! Voilà mon problème : j'ai réussi à mettre des vidéos sur mon ipod vidéo , jusque là tout va bien , mais lorsque je veux les regarder sur mon ipod ( ou dans Itune ) le son arrive 3 ou 4 secondes aprés l'image ! Alors si quelqu'un sait résoudre ce problème , merci de m'aider ! A bientôt !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

change de convertisseur vidéo va dans videora ipod converter.

Répondre à ipodvideo

ipodvideo a écrit :

change de convertisseur vidéo va dans videora ipod converter.

il faudrait expliquer coment changer les options se serait mieux,surtout quand c'est en anglais.moi jai un décalage sur les longs films.(ca doit etre les limites du logiciel "gratuit" )

Répondre à tijull
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Prob. Image & Son en décalage sur vidéos de mon ipod vidéo
Aller à :

Il y a 225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens