Je veux me faire une copie d'un de mes dvd en divX pour qu'il prenne moins de place a stocker sur mon ordinateur portable
Le probleme c'est que le dvd semble etre proteger et empeche la réalisation d'un rip...
J'ai donc utiliser Any DVD pour decoder le dvd le probleme c'est qu'il a en fait juste decoder le dvd et stocker la version decoder du dvd sur mon DD et mon programme de réencodage refuse de le prendre en charge pour le transformer en divX....
Y a t-il un programme ou une astuce permettant de contourner ce probleme?
Avec quel logiciel veux tu encoder ton DVD ?
Je te conseille RIAM (Ripp It After Me) qui est gratuit et performant. Il utilise DVDDecrypter pour ripper. Ce dernier te permet de faire sauter les protections sans problème. ;-)
RIAM prend en charge les fichier copié sur le DD par any dvd pour un réencodage?
J'ai aussi utiliser DVD decrypter pour le dvd et il m'a stocker le dvd sur mon DD en fichier IFO et BUP mais imposible encore de retouver le film dans ces fichier par le logiciel de réencodage
Riam prend en charge n'importe quel DVD rippé. Tu as juste à créer un fichier D2V. Pour cela, tu fais comme si tu allais ripper un DVD en mode expert, puis, après avoir indiqué le chemin vers ton dossier de ripp, tu as juste à cliquer sur Générer un fichier D2V.
J'ai lancer l'encodage, le seul defaut c'est qu'il faut faire une pré-ecoute de la bande son pour choisir la bonne car elle sont uniquement nommé "Audio Track" mais sinon ca marche nickel
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.