Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nous vous présentions il y a quelque temps l’interface Microsoft TV, utilisée en France par le fournisseur d’accès Club Internet, qui l’utilise pour son offre de télévision par Internet (voir notre dossier). L’interface TV de Microsoft évolue encore, et Lire la suite
Voilà maintenant depuis le 6 juillet que se déroule l'Electronic Sport World Cup, ESWC pour les intimes, au carrousel du Louvre à Paris. Cette compétition internationale a pour but de rassembler les meilleurs joueurs de la planète, ces derniers s'affronta Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, Cont@ct Center, Creer mes puzzles, Dynamic HTML Ed Lire la suite
Ce jeu est un appel aux fans de South Park et de GTA. Ray vous propose de mélanger ces deux univers en un seul jeu ! Non, vous n’aurez pas le droit à un Nico Bellic criant la mort de Kenny. Mais vous aurez le droit à l’univers mafieux et sanglant d’ Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
voilà, j'aimerai acheté une bonne caméra qui me permettra de faire des scènes de combats, de magie (un peu dans le genre harry potter), d'action, d'aventure etc...
laquelle me proposé vous ?? avec un budget de 600euro maximum ! (moins cher si possible)
et aussi les logiciels qui pouraient m'aidaient pour les effets magiques... :-D
Pour les camescopes va voir sur lesnumeriques.com
Pour un comparatif de logiciel, il y en a un sur clubic
http://www.clubic.com/article-3005 [...] ratif.html
merci ! mais j'aimerai aussi avoir l'avi de cameraman ou bien de ceux qui ont acheté une caméra et qui l'ont aimé ou pas....
Il y a 1275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.