Numero Mobiboom inaccessible - Freebox
Forum Accès Internet & Réseaux : Numero Mobiboom inaccessible - Freebox
bonsoir tout le monde,
jaimerai savoir si il existe un autre numero pr mobiboom autre que le 01 72 92 09 11 ou le 01 72 85 07 07. en effet ils sont rendu inaccessible par free depuis peu.
franchement vous me rendrez un très grand service
Merci de votre comprehension
SVPPPPPPP repondez moi je suis sur le C**
:-D :-D
Tu devrais poser cette question sur le Freeks Forum
merci de m'avoir repondu l'ami mais ton lien ne marche pas
ah nan desolé
sé bon excuz du derangement!!.
Non c'est ma faute j'avais pas mis le bon lien mais j'ai modifié ça de suite comme tu peux le voir ^^
Lol pr info Free vien de taper un record du monde des Fai!! lol
ma Bobox ma été envoyer ss 5 jour apré inscription sur le net. s'il pouvait en faire autant avec tt lmonde. :-P
salu moi ausssi j'ai eu sais prob pas de prob donne moi ton adresse hotmail pour dialogue de tout sa
cool_nadjib@hotmail.com ajoute moi 8-)
Pep pep le nouveau ki sort de je sais pa d'ou. des que tu t'es ajouter a mes contact j'ai recu un message de securité norton ki na pu suprimer un virus il a desactiver firewall par la meme occaz norton auto protect.
Mais kess sta foutu???
LOOOL pas de bol mdr, son PC doit être infecté jusqu'a la moelle :-D et vla ça t'apprendra à accepter l'invitation de n'importe qui :-P
c'est pa juste :-x
les moderateurs ne peuve rien faire contre se type de probleme. Svp virez le. Bannissez le.
ta fait koi tu ma scanner mon pc non j'ai rien moi aussi j'ai norton 2004 est j'ai un firwelle
Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.