Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Changer programme pour lire musique

Changer programme pour lire musique

Forum Appareils multimedia : Changer programme pour lire musique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
Je voudrais savoir comment changer de programme pour lire une musique. Par exemple là, quand je veux en écouter une j'ai l'icône winamp avec la chanson.
Comment faire pour mettre VLC sans faire "ouvrir avec" ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu fais un clique droit sur ton fichier -> Propriétés -> dans la partie (en haut) "s'ouvre avec", cliquer sur Modifier -> Choisir le programme dans la liste (ou avec le bouton "Parcourir" si pas dans la liste) et cocher "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier".

Répondre à Ancalagon

Tu fait panneau de config >option des dossiers>tu prend l'onglet type de fichier et puis tu peut changer l'ouverture des fichier en fct de l'extension.

Répondre à Darksniper
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Changer programme pour lire musique
Aller à :

Il y a 1214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens