Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème anti virus

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

kikoo,

voilà en fait g norton internet sécurity et lorsque je lance une mise a jour au bout d'un moment elle s'arrete et me dit kel ne peux continuer a cause d'une erreur critique, ensuite g tenter d'installer mac caffee pour essayer avec ce logiciel mai pareil je pense avoir un virus mais je ne c pas koi faire pour l'enlever
g déjà tenter de formater et rien
peut etre pouvez vous m'aider

merci de me répondre vite surtout ke maintenant je ne peux plus rien ouvrir kom page ni le panneau de configuration merki

Autres pages sur : probleme anti virus

Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi j'utilise l'un des meilleurs antivirus gratuits, sinon le meilleur, à savoir avast! home edition.Le point positif est que la base de données des signatures virus est mise a jour régulièrement(l'antivirus lui même est mis à jour de temps en temps) et de façon automatique comme les gros antivrirus grand public (norton et mc afee pour ne pas les citer)
C'est par Avast!
Le site est en anglais mais le soft est dispo en français à l'installation il me semble
Il est très efficace ça fait plus de 8 moins que je l'utilise et il m'a débarassé des quelques virus qui ont pu passer mon pare feu ^^

En pare feu si tu ne t'y connais pas trop je te conseille la version gratuite de zone alarm qui ne nécessite pas de connaissances particulières en sécurité, il faut juste savoir le configurer de telle sorte qu'il protège de façon
silencieuse sinon c'est le feu d'artifice de messages d'avertissements ds tous les sens :-D

Je n'ai pas dit qu'il était infaillible mais normalement si l'on est protégé par un firewall qui bloque l'accès de programmes malicieux résidents en mémoire aucune chance que l'on soit infecté par Xora.
Bé dis donc t'as été infecté par un vieux virus datant de 95 toi??
Tu l'as cherché alors :-D la seule façon de chopper ce virus c'est de l'exectuer soi même donc c'est un question de négligeance et la c'est pas l'antivirus qui est en cause désolé ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde