Tom's Guide > Forum > Programmation > Aide php : systeme d'election, je pense que sa sera pas trop dur pour les fo

Aide php : systeme d'election, je pense que sa sera pas trop dur pour les fo

Forum Programmation : Aide php : systeme d'election, je pense que sa sera pas trop dur pour les fo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjoooouuuurrrs tout le monde !
Et bien voila j'ai un petit probleme : je veux faire une sorte de systeme d'election entre joueur d'une horde(=guilde) donc g fait ma page election toute simple et j'ai un systeme de tour qui augment de 1 toute les heures et quand l'election et terminer (au bout de 24 heures) sa calcul le quel membre est elu et en cas d'egalité il faudra en choisir 1 au hazard.
Voila ce que j'ai fait et il me manque le fait de trouver quel joueur à le plus de voix :

Code :
  1. if ($horde != "" )
  2.     {
  3. if ($tps_election_economie    > 0)
  4.     {
  5. $tps_election_economiebis = $tps_election_economie - $date2;
  6. mysql_query("UPDATE horde SET tps_election_economie='$tps_election_economiebis' WHERE nomhorde='$horde'" );
  7.     }
  8.     else
  9.     {
  10. $tps_election_economiebis = 0;
  11. mysql_query("UPDATE horde SET tps_election_economie='$tps_election_economiebis' WHERE nomhorde='$horde'" );
  12. <--/C'est la que je ne sais pas/-->
  13. mysql_query("UPDATE horde SET economie='$elu' WHERE nomhorde='$horde'" );
  14.     }
  15.     }

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > Aide php : systeme d'election, je pense que sa sera pas trop dur pour les fo
Aller à :

Il y a 1364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens