Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Changer son Theme de bureau
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila je voudrais changer l'apparence de mon bureau, pour cela je suis aller choisir un thème chez www.wincustomize.com , pb, je ne sais pas comment installer la thème puisque l'archive contient un fichier .desktop que mon ordi ne reconnait, et plein de fichiers png,jpg ... à coté. Je chercher à savoir s'il existe un moyen de les installer, j'ai essayer de le mettre dans la partie resources du systèmes mais l'ordi ne l'a pas pris en compte
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
personne ?? |
|
Plus d'informations
|
tu devrai telecharger des themes en .theme et installer le patch uxtheme (qui permet d'utiliser des themes autres que ceux de windoz). |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
alors voila un sujet qui m'a pris la tête pendant un moment moi aussi!!! :-D
|
|
Plus d'informations
|
Merci de votre aide, concernant le pack Vista Inspirat je l'ai déja testé et je le trouve très très gourmand avec l'ordi, c'est pourquoi je me suis rabattu sur WinCustomize, où ils font d'excellent thèmes pour Windows, mais je n'avais pas d'extensions de fichier :fichier de thème puisqu'il ne reconnaissait pas le .desktop bien qu'il soit placé dans le c |
|
Plus d'informations
|
juste pour savoir sur deviantart.com est-ce qu'il y a ne serait-ce qu'un seul thème pour vista qui soit francais ?????lol |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- EA Japan Theme Park - 17.37 € / 27.83 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Theme Park World - 29.00 € / 29.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Theme Park World - 44.90 € / 44.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Theme Park World - 29.90 € / 29.90 € (catégorie : Jeux vidéo)