j'aurai voulu savoir si on pouvait jouer à pes3 en réseau local grace à un log ou une manip'
merci
Sur PC donc?
mmm....je ne pense pas et j'imagine que tu as effectué quelques rechercher préalablement n'est-ce pas?
Dommage
oui sur pC, je me suis adonné à quelques recherches mais sans succès. donc si vous connaissez un moyen...
si c'est pour un reseau local le mieu c'est de jouer avc une console!!
(PS: PES3 le meilleur jeux de football de tout les temps!!!!!!!! ;-) )
ouai bonne idéé, mais g pas de ps2 ni pes3 sur ps2 :-? donc c moyen
Le mode réseau n'est pas implémenté, c'est même pas certain qu'il y soit dans le 4...
J'ai pas trop cherché mais je pense pas que ce soit possible.
Des gars l'ont fait pour Mario Kart sur GC, mais PES3 à ma connaissance non.
il existe bien des programmes pour jouer à nfsu, gta vice-city... en LAN, pourquoi pas pes3?
Oui bien sur techniquement c'est faisable.
Mais ce que je voulais dire, c'est que t'as cherché, j'ai cherché, d'autres ont cherché, et on a rien trouvé...
oué à mon avis tu trouveras pas car pour ce genre de jeux il y a très peu de joueur avc PC mais plutot avc d PS2.....
dommage que c'est pas comme aux USA car làbà on peut louer des jeux et des consoles donc pour une soirée t'aurais pû tapé un delir!
mais en France ya pa ça!!
Sniff :-(
ouai de toute facon moi je joue avec une manette, au clavier c la prise de tete( peu pas appuyer sur plus de trois touches en meme temps!!)
c vraiment dommage paskun petit championnat à 16 ca aurait été le délire!!!!
apren le language du prog et fait le toi meme
lié:
faut avoir beaucoup de courage quand meme :-o :-o :-o
ou bein etre passioné ... ce qui n'est pas mon cas dsl ... lol
Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.