dreamcast Dernière réponse : 22 Avril 2006 12:12 dans Consoles zocco 18 Mars 2006 10:29:26 Bonjour a tous , j'ai une dreamcast francaise et j'ai acheté un jeux d'occasion mais americain existe t'il un systeme pour le faire tourner? par avance merci. Autres pages sur : dreamcast | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à zocco Lassé par la pub ? Créez un compte Exoseth 18 Mars 2006 10:48:03 Excuse moi mais je ne vois pas trop ce que ce sujet viens faire ici... Pour ce qui est de faire tourner un jeu américain, je ne sais pas... La prochaine fois, achètes un jeu européen ! ;o) | Alerter Répondre à Exoseth nicrib 18 Mars 2006 12:07:49 Topic déplacé dans le bon forum | Alerter Répondre à nicrib jeuxnet 22 Avril 2006 06:24:54 Edit modération | Alerter Répondre à jeuxnet Exoseth 22 Avril 2006 12:12:24 Merci de ne pas faire de pub !!! - La publicité pour son site personnel, ou pour un autre site est interdite sur le forum, sauf autorisation de la part d'un modérateur ou un administrateur. | Alerter Répondre à Exoseth Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>dreamcast> Contenus similaires : Tags : dreamcast ForumInternet dreamcast ForumDreamcast iphone ForumDreamcast 2 ForumPrix de la dreamcast ForumIso dreamcast cdi articlesSega dreamcast ForumÉmulateur dreamcast pour psp ForumPrix dreamcast ForumDreamcast psp ForumDreamcast freebox Voir plus
zocco 18 Mars 2006 10:29:26 Bonjour a tous , j'ai une dreamcast francaise et j'ai acheté un jeux d'occasion mais americain existe t'il un systeme pour le faire tourner? par avance merci. Autres pages sur : dreamcast | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à zocco
Exoseth 18 Mars 2006 10:48:03 Excuse moi mais je ne vois pas trop ce que ce sujet viens faire ici... Pour ce qui est de faire tourner un jeu américain, je ne sais pas... La prochaine fois, achètes un jeu européen ! ;o) | Alerter Répondre à Exoseth
Exoseth 22 Avril 2006 12:12:24 Merci de ne pas faire de pub !!! - La publicité pour son site personnel, ou pour un autre site est interdite sur le forum, sauf autorisation de la part d'un modérateur ou un administrateur. | Alerter Répondre à Exoseth