Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Football - Euro 2004

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Si il y en un qui se moque, je le tue avec ma propre pelle.

C'est quand le match ?

MAJ 20h37 : C'est bon je viens de mettre en service ma TiVi.
C'est ce soir sur la une.
Citation :

eganrac a écrit :
Citation :

MirageDemonAsh a écrit :
Si il y en un qui se moque, je le tue avec ma propre pelle.

C'est quand le match ?

Toi tu vas gouter de ma pelle, c'est sûr !

MAJ de 21h24 Goallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!! Pour pas la France mais l'angleterre

MAJ de 22h15 Goallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!! Pour personne / penaltosse sauvé par barteze

MAJ de 22h33 Goallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!! Pour la France / Par ZIZOU

MAJ de 22h35 Goallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!! Pour la France / Par penaltosse de ZIZOU

22h35 fin du match

2-1 pour la FRANCE
" alt="" class="imgLz frmImg" />

Voilà on a gagné, das est trop content, il arrete pas de chanter alors qu'il a marroné tout le long du match. Maintenant il chante DTC les anglais ... Super il va reveillé mon vieux voisin a force de crier :-P

vive barthez qui nous sauve d'une défaite inévitable!

et zizou qui marque dans les arrêts de jeu, puis garde son sang froid pour nous offrir la victoire! ouf!!!! merci les bleus

cela dit, ils n'ont pas joué terrible...ils doivent progresser

j'en profite pour ajouter que si vous avez vu la derniere action du match, celle qui a valu le penalty a l'angleterre...
vous avez vu l'action du gardien ?
ca ne vous rappelle rien ?
et oui, Barthez avait pris un carton rouge pour cela et dans des conditions similaires, seulement, la, l'arbitre n'etait pas colina (je veux dire par la qu'il n'est pas aussi stricte), il suffit d'avoir vu sa médiocre préstation tout le long du match pour s'en rendre compte...

Citation :

charlyadi13 a écrit :
Citation :
MERCI A TOI ZINEDINE ET A TOI FABIEN

+1 ;-) :-D :-D :-D :-D

Si barthez aurais pas arreté le penalty, il y aurait eu 2-0, et sa aurais cassé le moral des Francais...

il faut féliciter les 2 marseillais,
Zizou dans le coeur
Fabien sur le maillot

Comme je ne m'étais pas exprimé sur le sujet (faut m'excuser je suis chez la femme de ma vie et je ne suis pas trop attiré par le net en ce moment) je voulais juste dire une chose :

YOUUUUUUUUUUUUUUUUPIIIIIIIIIIIII
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH
TROP DE LA BAAAAAAAAAAAAALLE

Bref tout ça pour dire que je pleurais presque en voyant l'équipe de france perdre et que à 2 mn de la fin j'étais le plus heureux des hommes :]

Allez les bleus :]

Citation :

oneill a écrit :
C'est une grande surprise les lettons on marque la republique tchèques et obliger d'attaquer a mort mais il ne reste pas beaucoup de temps reussiront-ils a egaliser?????

On dirait un commentaire à la Olive et Tom :-o
J'aime pas trop ce genre d'équipe:
ils jouent à 10 derrière, et attendent les contres :-?
Le pire c'est que ça marche...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde