Faire fonctionner 2 machines parallèlement - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Faire fonctionner 2 machines parallèlement

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut,
Quelqu'un peut me dire comment faire pour faire fonctionner 2 machines parallèlement?

Parce-que j'ai deux vieux ordi dont un fonctionne sous XP et l'autre windows NT (je px l'upgrader aussi...) mais l'un et l'autre sous XP c'est pas terrible, vu qu'ils ont les deux 128 Mo de Ram, l'un 6Go DD et l'autre 3Go et environ chacun un processeur à 1.2 GHZ.  

Mais les deux ensemble ca pourrait aller mieux non?

Liens

de retour !
Plus d'informations

??qu'est ce que tu entend par les faire fonctionner parallèlement?si tu veux tu peut en transformer un en serveur, et la ses ressource seront mobilisées pour le transfert de donnée , mais a part ça je vois pas trop ce que tu veux dire...
comment tu fais pour faire tourner ça sous XP?
XP SP2 consomme a lui tout seul 200Mo de RAM!

Plus d'informations

Oui, je sais, c'est assez miracluleux, mais j'ai pas échapé à tous les bugs, la mémoire insuffisante et les gels de l'écran...

Je pensait de faire comme quand on double une carte graphique par exemple, ou les chaînes d'ordinateurs empilés dans une immense salle et qui cherchent des décimales de Pi...

de retour !
Plus d'informations

lol dans ce cas il te faudrait une carte mère qui accepte tes 2 proco, tu met tes 2 barrettes , tes 2 DD et tes 2 carte graphique et la oui tes 2PC fonctionneront "ensemble " pour t'offrir plus de performances. sinon je sais pas.

Plus d'informations

bon ok en gros je met la ram de l'un dans l'autre et le DD aussi (en slave) et le reste ben tampis...

Merci

de retour !
Plus d'informations

tu verra ça ira déja mieu.

Plus d'informations

Je crois que j'ai trouvé une solution un peu similaire, utiliser Synergy, mais je sais pas comment l'utiliser...

Quelqu'un pourrait m'éclairer?

Merci

de retour !
Plus d'informations

si il y a moyen de faire tourner 2 PC pour abouter a une meilleure performance sur un écran :
répondez lui car moi aussi je suis intéressé lol!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Faire fonctionner 2 machines parallèlement

Liens