[aide] qel linux choisir - OS
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [aide] qel linux choisir

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour

j ai windows xp actuelement et j aimerai passer a linux j hesite entre mandriva 2006 etUbuntu ou autre.
que me conseiller vous?.
sachant que ces pour naviger sur internet et pour de la video

Liens

Plus d'informations

UBUNTU 5.10 est super, je te le conseille vivement, mais ça dépend de si ta machine est vieille ou pas. Si ton PC date d'avant 2002, prend autre chose, il risque de ramer! Sinon, UBUNTU, UBUNTU ou UBUNTU!

Plus d'informations

oki merci tu n aurais pas un lien pour telecharger UBUNTU 5.10

Plus d'informations

je peux utiliser xp et UBUNTU 5.10

Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations

Oui, tu peux utiliser les deux (pas en même temps).
www.ubuntu.com

Plus d'informations

une qestion faut prendre le qel y a un instal de 698mo et un dvd de 2800mo

ces quoi la diference entre le cd et dvd

L'imagination est plus importante que le savoir
Plus d'informations

Franchement prends Ubuntu Linux !

Plus d'informations

ftp://ftp.proxad.net/mirrors/ftp. [...] l-i386.iso

celui-ci devrait faire l'affaire.

PS: merci de faire attention à ton orthographe, la communauté linux n'aime pas trop lire des messages plein de fautes. Juste pour info, si tu veux t'attirer les foudres de personne...

Plus d'informations

pk ubuntu, juste une question quels sont les avantages de cette distrib

Plus d'informations

Si tu es un debutant sous linux, je vote SuSE, pour Yast qui te permet de facilment installer tes rpm , et de mettre a jour. L'interface est belle, ca a rarement bugger chez moi ( pourtant dieu sais si je bidouille ) et les messages d'erreur te donnent la solution, ou la marche a suivre pour reparer le probleme. Donc c'est une distrib que j'aime bien. Par contre je connait pas bien les autres, je l'ai ait que tester chez des amis, surtout mandriva.. et je connais vraiment Unbuntu. Mon avis vaut ce qu'il vaut?

Plus d'informations

ubuntu 5.10 est il en francais parceq j aime pas l anglais

Plus d'informations

Oui ubuntu est quasiment entièrement en francais. De plus la documentation est très complète (voir ici).
Cependant je te conseillerai de prendre kubuntu à la place, la différence vient de l'interface graphique (gnome pour ubuntu et kde pour kubuntu), je pense que tu sera moins dépaysé...

Plus d'informations

J'ai oublié le lien pour télécharger kubuntu :
Kubuntu

ps: la documentation sur ubuntu est valable dans presque tous les cas pour kubuntu

Plus d'informations

Moi aussi j'aimerais passer sous Linux, mais je ne sais lequel choisir j'aimerais savoir lequel de tous les Linux est le plus simple à utiliser avec un environnement bien convivial et avec de bon tuto etc etc... en bref on bon Linux pour les 100% débutants  
   merci d'avance

Plus d'informations

Citation :

Black_Syphilis a écrit :
Moi aussi j'aimerais passer sous Linux, mais je ne sais lequel choisir j'aimerais savoir lequel de tous les Linux est le plus simple à utiliser avec un environnement bien convivial et avec de bon tuto etc etc... en bref on bon Linux pour les 100% débutants  
   merci d'avance

t'en tires un au sort et tu te lance !! y'a pas meilleur moyen !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » OS » [aide] qel linux choisir

Liens