Tom's Guide > Forum > Hardware > Lecteur windows média
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voudrais savoir ou sont stoker les informations que le lecteur windows média va chercher?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

kel genre d information tu peux etre un peu plus clair ?

Répondre à Paolovip

les information trouvées sur les albums

Répondre à funcky_35

j ai pas bien compris ce que tu veux dire par les informations ! é t as kel version de Media Player

Répondre à Paolovip

pour les informations je parle des titres, de l'artiste ... ma version c'est la 10

Répondre à funcky_35

j ai la meme version que toi, mais les titres s affiche automatiquement ? le cd que tu veux voir c Titre é un CD MP3 ou bien CD Audio ?

Répondre à Paolovip

je c'est que les informations s'affiche automatiquement mais où elles son stoker dans l'ordinateur... en tout cas merci de m'aider...

Répondre à funcky_35

elles ne sont pas stocké sur le pc
le lecteur se connecte a internet et grace a ca il va recherché les titre etc...
si ta zone alarme par exemple et que tu lance windows media ... alors zone alarme te demande si tu ve que le lecteur se conecte ou non
si tu met oui tu vera les titre aparetre et si tu mes non il n'aparetrons pas donc il cherche les info sur le net

Répondre à kiko26

oui mais quand je ne suis pas connecter a internet j'ai les informations donc il sont forcement stoker quelque part!

Répondre à funcky_35

fais attention a ce que tu va mettre dans ta bibliotheque car le serveurs windows peux savoir si tu a des titres pirater ou des mp3 a +skoo77

Répondre à skoo77@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Lecteur windows média
Aller à :

Il y a 1619 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens