Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > peut on faire des réglage sonore sans changer de carte son?

peut on faire des réglage sonore sans changer de carte son?

Forum Appareils multimedia : peut on faire des réglage sonore sans changer de carte son?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,
j'ai un PC de 6ans , (amélioré au passage) qui sert surtout pour internet. la carte son est plus que simpliste : je seul réglage que l'on puisse faire c'est la balance gauche /droite!!!
moi je voudrais faire des réglage basse /aigu limite pouvoir modifier le son avec des effets , fin bref voila.
y'a t-il un moyen de pouvoir modifier le son avec un logiciel sans changer de carte son (logiciel qui tournerait sur 98SE)?
merci de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
tu veux modifier le son de films ou bandes son ? ou bien tu veux mixer le son pour une meilleure écoute sur ton pc ?
Il y a audacity pour le montage et un peu mixer le son

Répondre à jufi@IDN

merci de répondre
non en fait je voudrai pouvoir régler le son de wav, mp3 et des jeux video , bref tout le son qui sort des speaker :-D !
et ça sans changer de carte son!
donc je cherche un logiciel qui permette de régler son son :-D sans rien changer materiellement , et sans taxer de thune!

Répondre à Drife

il faut déjà brancher ton pc sur une chaine hifi, le son est bien

Répondre à jufi@IDN

lol c'est vrai mais dans ma chambre il n'y a pas de chaine hi-fi. donc je cherchais (desespérément) un éventuel logiciel qui me permette de régler mon son sans rien changer.
si quelqu'un peut me renseigner...

Répondre à Drife

Pour les jeux videos pas de solution. par contre pour de la musique et videos pas de problemes mp3 wav etc suffit d'installer un lecteur audio video qui ait un egaliseur. par exemple winamp; l'egaliseur de windows media player est pas top.

Répondre à nebuli

ok merci je vais voir ça

Répondre à Drife

merci c'est exactement ce que je cherchais !!!
je peut enfin monter les BASS !
:-D lol !!!

Répondre à Drife
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > peut on faire des réglage sonore sans changer de carte son?
Aller à :

Il y a 2921 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens