Bug cs source incompréhensible :S
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour a tous ceux qui passerons par là...
Alors voila Je joue a css depui un bon momment mais depuis peu, je ne sais pas pourquoi mais les skin des personnage sont en reflet et je ne trouve pas la cause de ce "bug" vraiment genant
Je vous met un screen ci-dessous...
http://img138.imageshack.us/img138/6854/bugsource3bp.jp...
Je ne pense pas du tout que le probleme viennet de ma config étant donner que je jouait jusqualors avec sans probleme, j'ai remi mes driver a jour et toujour rien a fair
Ma config pc...
-P4 3Ghz
-1024 DDR
-X800 GT 256Mo en pci-express
-carte son audigy 2
Voila si vous avez entendue parler de ce bug et udune solution pour revenir a la normal ca serait simpa de le communiquer
(j'ai beaucoup chercher sur des tas de forum et je trouve rien la dessus
)
En esperant que vous puissiez me repondre...
++In Game
Alors voila Je joue a css depui un bon momment mais depuis peu, je ne sais pas pourquoi mais les skin des personnage sont en reflet et je ne trouve pas la cause de ce "bug" vraiment genant
Je vous met un screen ci-dessous...
http://img138.imageshack.us/img138/6854/bugsource3bp.jp...
Je ne pense pas du tout que le probleme viennet de ma config étant donner que je jouait jusqualors avec sans probleme, j'ai remi mes driver a jour et toujour rien a fair
Ma config pc...
-P4 3Ghz
-1024 DDR
-X800 GT 256Mo en pci-express
-carte son audigy 2
Voila si vous avez entendue parler de ce bug et udune solution pour revenir a la normal ca serait simpa de le communiquer
(j'ai beaucoup chercher sur des tas de forum et je trouve rien la dessus
)En esperant que vous puissiez me repondre...
++In Game
Autres pages sur : bug source incomprehensible
Lassé par la pub ? Créez un compte
Nan mai t'inquiete pas si tu met une skin pour les bras qui resemble aux auriginaux
sa va rien changer et petetre que le bug disparaitra ...
Essai de mettre sa
sa va rien changer et petetre que le bug disparaitra ...
Essai de mettre sa
Salut,
Je viens completer les rang des desperés...
J'ai exactement le meme probleme depuis mardi 11/04... Je pensais que ca venais du serveur sur lequel j'etais entrer, mais les autres n'avais pas ce PB et en changeant de serveur, je dis *****....
Bref, c injouable avec les effet sur les portes le sol et tout, en plus ca me fait ramé tous ces reflet a la c**
Si je trouve un solution je poste imediatement, mais je vois deja qu'en desinstallant et reinstallant ca marche pas, merci de l'avoir dis.
A++
Je viens completer les rang des desperés...
J'ai exactement le meme probleme depuis mardi 11/04... Je pensais que ca venais du serveur sur lequel j'etais entrer, mais les autres n'avais pas ce PB et en changeant de serveur, je dis *****....
Bref, c injouable avec les effet sur les portes le sol et tout, en plus ca me fait ramé tous ces reflet a la c**
Si je trouve un solution je poste imediatement, mais je vois deja qu'en desinstallant et reinstallant ca marche pas, merci de l'avoir dis.
A++
Je pense pas que ca vienne de la carte graphique (j'ai une 6600 gt)
Je pense que ca vient d'un parametre rentrer dans ma config par un serveur...
Quelqu'un saurait comment remettre les parametre graphique par defaut a cs source?
J'ai deja essayer de supprimer le ficjier config.cfg, il garde tjrs la memoire des graphisme...
Merci d'avance !!
Je pense que ca vient d'un parametre rentrer dans ma config par un serveur...
Quelqu'un saurait comment remettre les parametre graphique par defaut a cs source?
J'ai deja essayer de supprimer le ficjier config.cfg, il garde tjrs la memoire des graphisme...
Merci d'avance !!
bas deja moi depuis la nouvel mise a jour quil ont fais pour mettre les 2 derniers skin manquant (que je ne vois pas dailleur... je sais pas si les autres les voie faudrait le dire
) enfin bref depui cette mise a jour ya rien qui a bouger
toujour des perte de fps monstruseuse avec ces *** de bonhome celophane...
Et pour signaler les bug en envoyant un truk la avec le menu de css, je pense que il doit y avoir un certain pourcentage de gen qui envoi un bug pour qu_il fasse les modif
et vu que ya pas bcp de gens qui lon... encore moion de gen pense a le fair ^^
) enfin bref depui cette mise a jour ya rien qui a bouger
toujour des perte de fps monstruseuse avec ces *** de bonhome celophane...Et pour signaler les bug en envoyant un truk la avec le menu de css, je pense que il doit y avoir un certain pourcentage de gen qui envoi un bug pour qu_il fasse les modif
et vu que ya pas bcp de gens qui lon... encore moion de gen pense a le fair ^^
Je sais d'oû ca viens mais je peux rien faire pour toi, je me suis enregistré sur le forum pour toi ^^
Salut a tous donc,
Ton bug viens du pixel shader 3.0 de ta carte graphique c'est a dire qu'il est surpuissant pour le jeu.
Perso j'ai une ATi Radeon x1300 pro avec le meme pixel shader que vous et j'ai pas le bug sur les skins, mais sur les vehicules et sur les grenades, les bouteilles, les portes, les murs etc mais pas toujours, ca me le fait une fois sur de_dust2 tout les 3 jours quoi
Bref si tu veux virer le bug, installe des skins pour les persos si ca marche pas achète une autre carte graphique mais prend la mienne que moi elle est impec elle tourne bien et elle est pas chere
+ les gens ^^
Salut a tous donc,
Ton bug viens du pixel shader 3.0 de ta carte graphique c'est a dire qu'il est surpuissant pour le jeu.
Perso j'ai une ATi Radeon x1300 pro avec le meme pixel shader que vous et j'ai pas le bug sur les skins, mais sur les vehicules et sur les grenades, les bouteilles, les portes, les murs etc mais pas toujours, ca me le fait une fois sur de_dust2 tout les 3 jours quoi
Bref si tu veux virer le bug, installe des skins pour les persos si ca marche pas achète une autre carte graphique mais prend la mienne que moi elle est impec elle tourne bien et elle est pas chere
+ les gens ^^
Salut tlm.
Quand un probleme est résolu, un autre survient.
Bien que mon probleme soit different, il a des points commun avec celui que vous venez de resoudre :
J'ai une CarteGr 8600 GT et lorsque je joue à css la texture des personnages et des caisses, bidons etc devient de plus en plus "métalisée" (en tout cas grisâtre) lorsque je m'en éloigne .
par exemple en B sur d2, une fois un ennemi rentré au point de bombe je le vois parfaitement, mais s'il est au fond du couloir et que je suis plateau je le vois tres peu tant il se confond avec le décor.
Si vous avez déja rencontré ce problème et trouvé une solution je suis toute ouïe
.
(Si ce n'est pa trop genant sur de petites map ça devient injouable sur les grandes.
)
Quand un probleme est résolu, un autre survient.
Bien que mon probleme soit different, il a des points commun avec celui que vous venez de resoudre :
J'ai une CarteGr 8600 GT et lorsque je joue à css la texture des personnages et des caisses, bidons etc devient de plus en plus "métalisée" (en tout cas grisâtre) lorsque je m'en éloigne .
par exemple en B sur d2, une fois un ennemi rentré au point de bombe je le vois parfaitement, mais s'il est au fond du couloir et que je suis plateau je le vois tres peu tant il se confond avec le décor.
Si vous avez déja rencontré ce problème et trouvé une solution je suis toute ouïe
. (Si ce n'est pa trop genant sur de petites map ça devient injouable sur les grandes.
)
Cela ressemble a un bug d'hdr car cela fontionne par pallier (des sortes voiles de fumée ou contrejour se rajoute), de plus c'est beacoup plus marquant d'une zone clair vers une sombre qu'inversement .
Cependant j'ai testé en méttant tout au minimum au cas où cela serait du a un des paramètres videos , mais le bug persiste.
J'ai bien entendu testé la solution que vous venez de proposer meme si l'erreur est différente mais le résultat reste le meme.
J'ai aussi réinstallé steam et css apres reformatage de mon pc ... tjrs pareil.
Cependant j'ai testé en méttant tout au minimum au cas où cela serait du a un des paramètres videos , mais le bug persiste.
J'ai bien entendu testé la solution que vous venez de proposer meme si l'erreur est différente mais le résultat reste le meme.
J'ai aussi réinstallé steam et css apres reformatage de mon pc ... tjrs pareil.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumBug avec counter strike source.
- ForumSource dedicated server bug
- downloadZombie panic source bug
- ForumCounter strike source bug
- ForumBug counter strike source
- ForumBug son counter strike source
- ForumCs 1.6 ou cs source
- ForumDownload cs source gratuit
- ForumCs source port
- ForumCs source vs cs 1.6