Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > besoin d'aide pour un serveur dedié sur counter strike source

besoin d'aide pour un serveur dedié sur counter strike source

Forum FPS / Action / Quake-Like : besoin d'aide pour un serveur dedié sur counter strike source

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà cela fait trois jours que je suis non stop sur mon serveur dedié, j'ai ajouté mani_admin, mais sa configuration exact reste très flou lorsque je consulte le net, informations paradoxale, discordante l'un dit ci l'autre dit ça, je ne m'y retrouve pas du tout.

j'ai le cerveau qui fume avec la conviction que c'et pour deux trois betises.
Un ou deux conseils avisé me rendrait la tache tellement plus aisée sachant que je ne vais pas lacher l'affaire.

J'ai reellement besoin de l'aide d'un admin connaisseur ou de n'importe qui possèdant un serveur. je suis motivé et a l'écoute.

Seul la mise en route de mani_admin_plugin me pose problème.

Merci a tous.

je laisse mon email en contact n'hesiter pas du tout.

de_bradwillis@hotmail.fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > besoin d'aide pour un serveur dedié sur counter strike source
Aller à :

Il y a 226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens