BONJOUR A TOUS
J'aimerais graver sur DVD des clips video que j'ai sur mon disque dur. J'ai déjà essayé mais j'avoue que je ne comprends pas bien ce que je dois faire.
Ces clips sont en MPG2 (A l'origine ils étaient en format AVI et je les ai ré-encodés en MPG2 résolution 600 x700 avec Alive converter) à chaque fois que je lance la gravure NERO démarre par un "encodage" en affichant un temps qui me parait ..bien long !!!
Est-ce normal ou bien j'aurais raté quelquechose ?
Qui peut me dire si c'est normal sinon quelle est la marche à suivre !
D'avance merci de répondre à mes questions
A Bientôt
salut
tu graves tes mpeg2 comme données ?
Parce que je crois que si tu veux un vrai dvd, pour un lecteur dvd de salon, il faut un programme qui crée une structure dvd (authoring) qui permet ensuite à ton lecteur de comprendre le contenu.
Moi j'aurai fait ça à ta place avec avitodvd, depuis l'avi original, ça aurait été plus sûr et plus simple.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.