Pack pour le Windows Xp Pro + SP1 - OS
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pack pour le Windows Xp Pro + SP1

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voilà, je voulais tout simplement savoir si il existe un pack, car je vais bientot devoir formater mon Pc.
Je possède un Cd Windows Xp Pro + Sp1 et je voudrais télécharger avant mon format comme un pack qui le mettrai a jour ( a cause de Sasser et autre Virus pas agréable du tout !) Merci d avance
Swod

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Bah ça c le SP2 qui est pas encore sorti je crois... Juillet si mes souvenirs sont bons...

Plus d'informations

j ai pas tres bien compris ta question :-o

Plus d'informations

Bah elle est clair pourtant... MEME moi je l'ai compris ! lolololol :-P

Plus d'informations

Ma kestion c
Je vais formater
Je vais installer windows xp pro + sp1
mais je voudré dl un pack pour etre a jour avant d installer une connection internet
Suis je plus clair !

Plus d'informations

Simple suffit d'aller sur le site de Microsoft et de commander leur CD de mise a jour sécurité Février 2004 c'est entièrement gratuit et les frais de port sont a la charge de microsoft.
Le probleme c'est que l'attente sera d'environ 2/3 semaines bah tu peux tjrs le commander et au prochain
format tu seras presque tranquille^^

Plus d'informations

Un lien pour tout ca ?

Plus d'informations

Sinon sur TThink HArdware t'as un dosssier complet sous forme de tutoriel pour te faire un CD d'installation de XP personnalisé à partir de l'original pour y inclure les mises a jours. Ca a l'air très pratique.C'est apparemment soigneusement rédigé et en suivant correctement le tuto tu devrais pouvoir obtenir ton super CD XP perso!

Plus d'informations

Non le lien pour Microsoft m interessé !

Plus d'informations

le lien pour le site de microsoft et leur cd de mise a jour gratuit Voila

Plus d'informations

Merci ! deja g commandé le truc a Microsoft, mais je vais quand meme essayé de me faire un CD Personnalisé car c la CLASSE quand meme lol !
Merci à Tous !

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » OS » Pack pour le Windows Xp Pro + SP1

Liens