Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

freebox et sarko

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

bonjour
en tapant "emule freebox" dans la fenêtre "rechercher", je suis tombé sur une pub de Sarkozy concernant son programme. Je vois pas trop le rapport.. j'ai ensuite tapé "caca", et suis tombé sur la même pub. La, ca va, le rapport je le vois.

Mais tjs rien pour m'aider à paramétrer ma freebox pour qu'émule fonctionne comme il faut...y'a un topic pour ca?

Autres pages sur : freebox sarko

Lassé par la pub ? Créez un compte

bon ben finalement, ca marche pas vraiment... est ce parce que mon adresse IP ne commence pas par 192.168... ? (la freebox est branchée en USB, je n'ai pas d'IP fixe, mon firewall est Sygate personal, et j'ai XP)

Merci de vos réponses... ;-)

Bonsoir,

tu ne crois quand meme pas que free vas faire de la pub pour le p2p ?(meme si ils annoncent des debit jusqu'a 20 mo.....)

pour mettre une adresse en 192.X.X.X,il faut mettre ta Freebox en mode routeur via le site de free et la rebooter apres,
et virer ton firewall, tu bloques les port qui servent pour emule, de toute façons, derriere un routeur, tu ne risques pratiquement rien,

passes ad_aware personal ( gratuit)de temps en temps,pour virer les cochoneries que tu attrappes sur internet a chaque fois que tu surf
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde