voilà mon problème : lorsque je lance mon PC tout vas bien jusqu'à l'ouverture de windows xp. là je tape mon mot de passe puis le fond de mon bureau s'affiche (mon image de bureau quoi) et puis il ne se passe plus rien je n'ai accés à rien pas d'icone pas de menu démarrer, ctrl+alt+suppr ne fonctionne pas ...
par contre en mode sans échec aucun problème j'ai lancé mon antivirus (avec le mode sans échecs) et ya pas de problèmes ... j'ai essayé les poits de restauration mais le problème persiste . QUE FAIRE ???
merci d'avance de votre aide.
Je ne saurais pas comment résoudre le pb, mais si tu crer (et utilise désormé) une autre session, le pb dévrait être résolue (Après tu te débrouille pour transferer les fichiers;..)
Ton fichier explorer.exe est sûrement corrompu (ce qui est très moche). Fais un SRS (System Recovery Service) accessible via un boot sur ton CD d'install Windows (option Réparer - touche R - en fançais)...
non tu as mal compris ma question je voulais dire pourquoi explorer a-t-il été corrompu ?ai-je fais une mauvaise manip ou quelque chose qui aurais pu entrainer ce problème ( j'aimerais bien éviter de refaire ce type d'erreur à l'avenir ...)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.