Tom's Guide > Forum > Hardware > problème ouverture windows
Mot :    Pseudo :           

voilà mon problème : lorsque je lance mon PC tout vas bien jusqu'à l'ouverture de windows xp. là je tape mon mot de passe puis le fond de mon bureau s'affiche (mon image de bureau quoi) et puis il ne se passe plus rien je n'ai accés à rien pas d'icone pas de menu démarrer, ctrl+alt+suppr ne fonctionne pas ...
par contre en mode sans échec aucun problème j'ai lancé mon antivirus (avec le mode sans échecs) et ya pas de problèmes ... j'ai essayé les poits de restauration mais le problème persiste . QUE FAIRE ???
merci d'avance de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne saurais pas comment résoudre le pb, mais si tu crer (et utilise désormé) une autre session, le pb dévrait être résolue :) (Après tu te débrouille pour transferer les fichiers;..)

Répondre à geloblackeagle

Ton fichier explorer.exe est sûrement corrompu (ce qui est très moche). Fais un SRS (System Recovery Service) accessible via un boot sur ton CD d'install Windows (option Réparer - touche R - en fançais)...

Répondre à pcfil

avant ton PC marché bien ? ou bien tu viens de le formaté ?

Répondre à Paolovip

sa sent explorer qui bug moi je dit.

Répondre à FurioN

pour répondre à paolovip mon pc marché bien ya 2 jours et je l'ai pas reformaté

Répondre à jobi-wann

au fait merci a tous pour vos réponses
je vais essayer de réparer avec le cd de windows

Sinon vous savez à quoi ça peut etre du ce problème ?

Répondre à jobi-wann

Comme je l'ai dit plus haut (fallait bien lire).
Il s'agit et je suis à 100% sûr du fait que ton explorer.exe soit corrompu (type CRC local) !

Répondre à pcfil

non tu as mal compris ma question je voulais dire pourquoi explorer a-t-il été corrompu ?ai-je fais une mauvaise manip ou quelque chose qui aurais pu entrainer ce problème ( j'aimerais bien éviter de refaire ce type d'erreur à l'avenir ...)

Répondre à jobi-wann
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème ouverture windows
Aller à :

Il y a 2635 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens