QuickTimePlayer: QuickTimePlayer.exe - Pas de disque
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
"
Il n'y a pas de dique dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur \Device\Harddisk1\DR4
Annuler/Recommencer/Continuer
"
Message que j'obtiens quand j'essaie d'executer QuickTime (directement ou par ouverture d'un format de fichier qui lui est assigné). Picture Viewer quant à lui fonctionne parfaitement (m'en fout pcq je l'utilise jamais :-( )
Après désinstallations et réinstallations successives, le problème revient toujours.
[edit:lorsque j'appuie sur une des 3 propositions, cette fenêtre revient toujours et infiniment]
Des idées pour que puisse le faire fonctionner?
Il n'y a pas de dique dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur \Device\Harddisk1\DR4
Annuler/Recommencer/Continuer
"
Message que j'obtiens quand j'essaie d'executer QuickTime (directement ou par ouverture d'un format de fichier qui lui est assigné). Picture Viewer quant à lui fonctionne parfaitement (m'en fout pcq je l'utilise jamais :-( )
Après désinstallations et réinstallations successives, le problème revient toujours.
[edit:lorsque j'appuie sur une des 3 propositions, cette fenêtre revient toujours et infiniment]
Des idées pour que puisse le faire fonctionner?
Autres pages sur : quicktimeplayer quicktimeplayer exe disque
Lassé par la pub ? Créez un compte
Maintenant fais la manip que je t'ai indiqué juste avant le file/open recent/ clear menu et le problème devrait disparaitre définitivement.
Si ce n'est pas le cas essaie de désactiver le lancement du service qttask et ça devrait rouler!
Sinon j'ai trouvé un truc ici
Si ce n'est pas le cas essaie de désactiver le lancement du service qttask et ça devrait rouler!
Sinon j'ai trouvé un truc ici
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPas de disque revolution mt2
- ForumPas de disque dur detecte
- ForumPas de disque dur poste de travail
- ForumPas d'accès au disque dur
- ForumPas d'icone pour mon disque dur
- ForumPas de lecteur de disque dur
- solutionsPas lecteur disque dur
- ForumPas de lecteur disque dur