Tom's Guide > Forum > Hardware > SVP DE L AIDE MON PC PLANTE ET JE N Y CONNAIS RIEN DU TOUT
Mot :    Pseudo :           

BONJOUR MON PC PLANTE SUITE TRJAN HORSE J AI SUPPRIME DES FICHIERS ET JE NE PEUX PAS REINITIALISER MON SYSTEME CAR JE NE PEUX PAS OUVRIR LE FICHIER
JE VAIS SUR RESTAURER LE SYSTEME ET UN DOSSIER AVEC OUVRIR AVEC S OUVRE ET AUCUNE DES APPLICATIONS NE S OUVRENT
ETANT NOVICE EN INFORMATIQUE J AIMERAI UN TUYAU OU MEME UN FICHIER ME PERMETTANT DE RESTAURER LE SYSTEME
MERCI :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

koi comme fichier system ?

Répondre à Paolovip

Salut, deja essaye d'éviter d'écrire en majuscules stp c'est pas très agréable à lire! Pour ton problème je te conseil de formater et de réinsataller windows proprement!
Petit conseil : Ne supprime jamais des fichiers windows si tu ne sais pas se que c'est exactement !

Répondre à gordon78

Selon moi, vu que ça reste un problème Software (ci celui-ci est bien liée au Trojan Horse), il vaut mieux que tu bootes (via le Bios) sur ton CD Windows (je suppose que ton OS est Windows) et que tu lances le SRS (System Recovery Service) ou carrément que tu formates ton disque & que tu réinstalles Windows (sachant qu'il est préférable au niveau software de réinstaller Windows tous les 2/3 mois).

EDIT: Voilà comme le dit Gordon; mais si tu préféres gardés tes fichiers hors-système, fais un SRS (une réinstallation de Windows par dessus ton Win actuel) pour ensuite faire un backup de tes fichiers important et reformater par la suite. Quoi qu'il en soit, Gordon a raison il vaut mieux que tu reformates complétement ton disque système.

Répondre à pcfil

Désolé d ecrire en majuscules!!!!!mais je n ai pas de cd windows xp est ce que je peux quand meme formater????et j ai des fichiers de photos de mes enfants bébés et pleinde musque ca craint de formater??car mon lgiciel ne marche plus suite au probleme je ne peux plus l ouvrir!!!merci de votre reponse a tous car je suis vraiment novice!!!!

Répondre à stephane92014

Tu as Windows installé mais tu n'as pas le CD ? Sacrilège. Si t'es en règle et que tu as toujours ta license papier (l'hollogramme sur la manuel), va chez ton revendeur et procure toi le CD. Si tu n'es pas en règle, essaie de l'avoir dans ton entourage. Quoi qu'il en soit il te faudra le CD pour réinstaller Windows après formattage... (car un formattage si tu ne le sais pas, efface totalement -sauf au niveau des clusters, parties très infiment qui composent un disque dur- les données qui se trouvent sur un disque dur, système compris).

Répondre à pcfil

ok car c un pc acheté en grande surface il y a un n a peu pres et windows etait deja installé!!!!!je ne retrouve pas de cd donc je ne l a pas! c bete car c juste un fichier qui me manque pour ouvrir toutes les applications car le net fonctionne mais des que je veux ouvrir un fichier il me demande de selectionner un programme que je n ai plus!!!!!merci de ton conseil!

Répondre à stephane92014

Non mais si tu l'as acheté en grande surface, tu as forcément une license c'est dans la loi. Ils ne peuvent pas fournir de PC pré-installé sans faire facturer la license Microsoft Windows... Prends ta facture et dis moi s'ils t'ont fait payer Windows (ou du moins, si la license Win est affichée sur ta facture).

Répondre à pcfil

car en cd je n ai que microsoft works suite 2004 un cd atout clic hp avec des logiciels qui me servent a rien du tout!!et je regarde dans les papiers et je n ai qu un guide de demarrazge rapide pour windows xp pas tampon ni rien!!!!ce n est pas grave je demanderai le cd a un ami!

une autre question sais tu comment enlever les fenetres pop up quand tu es sous internet explorer car j en ai 10104 bloquees!!?est ce grave ou non??merci de ta reponse

Répondre à stephane92014

Oula. Bah écoute normalement Firefox comme Internet Explorer enlève les pop-ups bloquées après un réamorçage. Sinon vide le cache temp. Mais si t'as autant de pop-ups à CHAQUE FOIS que tu lances ton explorateur, je te conseille de reformater: ton OS est rempli de merdes... et je ne dois pas te l'apprendre.

Répondre à pcfil

Et puis j'oubliais, si ton PC a été acheté pré-monté en Supermarché, et que ta garantie est toujours bonne et que tu as la facture, n'hésite pas à les faire chier ils ne te feront rien facturer (et si oui, tu peux les attaquer en justice, niark).

Répondre à pcfil

super pour les conseils bonne soiree a toi et a plus je pense que je vais les faire chier alors!!!!!!je n e l a i jamais formater et le pc est plein de merdes telechargées !!!alors un bon nettoyage lui fera le plus grand bien!!!!!!
:-o

Répondre à stephane92014

Laisse les le reformater eux même tant que t'y es mdr ;-)

Bonne soirée et bonne continuation avec ton PC attrape-merde ;-)

Répondre à pcfil
Tom's Guide > Forum > Hardware > SVP DE L AIDE MON PC PLANTE ET JE N Y CONNAIS RIEN DU TOUT
Aller à :

Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens