Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > conso en boite de nuit?

conso en boite de nuit?

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : conso en boite de nuit?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila ^^ euh c koi votre conso préféré en boite de nuit? je my connais po trop a part les classik si vous pouvez me conseiller ca serai cool

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le tgv,b52,gin feez....

Répondre à schiso

le tgv c'est bien , le probléme c'est que ca te retourne vite fait !!! :tchin: :vomi:

Répondre à pantesmor

Si comme moi tu dois conduire, je te conseil de rester dans des trucs plus classique comme conso genre smirnof (je bois ça comme du petit lait) ou despé.
Mais je préfère la smirnof en discothèque, ça fait plus jolie avec les jeux de lumières.

Répondre à alxfl

Je dis pareil, wisky coca....bien frais hummm!! et puis on finit par une petite binouze pour faire passer le tout autour d'un kebab !!

Répondre à zigaboo

alor moi je dirais vodka caramel ou vodka violette, sinon malibu orange pour les alcools moins corsés!!

Répondre à camell

Vodka pomme, whisky coca ....

Répondre à polo1506

Un kisscool
curaco bleu ,vodka,get 31
tu es eclaté et tu sens bon le mentos c pas la classe ça mdr!
Serieu ça existe et c'est vraiment pas mauvais toutes les boites en servent sur demande

Répondre à Roll-M

Un bon cosmo : vodka (Greygousse miam) Crannberries juice, cointrau et du citron vert Obout de deux je chante la Macarena

Répondre à ratofdisco

Le kisscool ou le kérosène, lol!! terrible... Quand ta pas l'habitude de boire d'alcool, t'en boit un et tes mort (surtout que ces spécialité du patron, mdr)...

Répondre à missdj

au prix ou sa coute en boite, c mort

Répondre à binums

Labotomy: Vodka - champagne - Redbull

(evidemment, il faut pas etre un crevard et habiter dans un pays ou le redbull n'est pas illegal...)

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

Moi, je vais aux toilettes pour boire l'eau du robinet, c'est plus économique.

------------------------------ "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
Répondre à mauriiiice

moi j'ai une flasque ( whisky ou vodka ) et une bouteille de POWERADE mais sans POWERADE et avec du vin blanc ou rosé....

tous sa dans les poches qui vont bien et comme sa tu te reveilles le matin avec la gueule de bois mais au moin ta carte bleu, elle, n'a pas la gueule de bois

Répondre à binums

le mélange wodka dark dog c' est super bon

:jap:

Répondre à marcoth

le mélange wodka dark dog c' est super bon

:jap:

Répondre à marcoth

:bounce: Si tu connai la reed bull c' est que tu est frontalier

Répondre à marcoth

suis frontalier avec monaco et l'italie suis de nice

Répondre à tunisien

A monaco il le carement!! mais avec si non champagne coca

Répondre à churros@IDN
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > conso en boite de nuit?
Aller à :

Il y a 1940 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens