Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Media player Classic screenshot

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je sais c'est normal, ces sal*pards de chez windows ont bien conçu leur lecteur pour empêcher la prise de screenshot. Tout pour nous emmerder!!!
Quand je l'ai découvert, j'ai vraiment été énervé, et heureusement pour les programmateurs de ce lecteur, aucun de trainait dans mon entourage mdr...

Quand on veut prendre un screenshot, même dans le lecteur récent, l'image sera celle du lecteur joué dans la fenêtre ouverte. Donc si on regarde son screen après avoir remis la video en route, l'image s'anime avec la video, et si on ferme ou réduit le lecteur, l'image devient toute noire...

C'est extrêmement énervant, surtout dans la mesure où c'est un des seuls lecteurs à pouvoir faire de l'image-par-image, et donc permet la saisie d'une image au moment précis ou l'on la voudrait, où même si le screen était dispo, la possibilité de décomposer parfaitement un mouvement en images...

Mais bon, c'est la vie... Si quelqu'un connait un autre lecteur présentant les mêmes capacités, mais qui ne soit pas aussi chien que le wmp, ce serait cool lol...

a++

j'ai le même probleme!! j'ai des potes qui eux ne l'ont pas... bizard ^^ ! enfin bref jamais trouvé! mais moi ca me le fait sur tous mes lecteur ( quickTime , réal player.. )
ca ne marche que avec iTunes :S

allé ++ (:

Tiens, bizarre, moi ça ne le fait qu'avec le windows media player... Avec quicktime par exemple ça marche, mais ça me sert a rien car le lecteur est un peu pourri (agrandissement limité, pas d'image par image ni de réglage graphiques et audio, ....)

C'est vraiment bizarre, ça...

Avec les options par défaut je n'arrivais pas à faire une copie d'image avec MPC (Média Player Classic).
J'ai un peu bidouillé les options de Sortie et ça marche maintenant chez moi avec les options suivantes :
Bloc "DirectShowVideo" : VMR7 (fenêtré)
Dans les blocs "Real Media Video" et "Quicktime Video" laisser "par défaut"
Dans le bloc "Paramètres VMR7/9 sans rendu ..." cochez "Surfaces hors écran ordinaires"
A la dernière ligne cochez "Vérouiller le tampon ..."
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde