attends, tu as téléchargé DodS, mais tu l'as téléchargé car tu avais installé avant un autre jeu avec ton compte non? Si tu refais un compte avec ta clef, tu es sur que tu sauras pas le retélécharger?
Sinon, essaye toujours avec steam on sait jamais... en attendant, tu peux essayer au pif les mots de passe en demandant a ton pseudo-ami s'il se souvient par exemple combien il y avait de lettre, s'il y avait un "a" ect... Mais si tu veux pouvoir trouver avant d'avoir la barbe qui te pend aux genoux, une autre solution pourrait consister a télécharger un briseur de mots de passe... Un petit log qui va travailler efficacement en essayant les combinaisons et qui pourrait t'aider à retrouver ton mot de passe.... Si ça marche, ton problème sera résolu.
Mmmh, voilà, j'ai retourné le problème dans toutes les solutions, je ne vois que celles-là... Et si vraiment tu ne sais plus attendre, car steam se fait long, que tu ne veux pas demander de compte au doué, et que le trouveur de mdp ne marche pas, tu peux toujours reacheter les jeux qu'il te faut, les louer, ou les trouver en crack (et pour les "oh-mondieu-alerte-à-l'illégalité", calmez-vous, il a acheté l'original donc ça sera parfaitement légal...). Mais je me pose toujours cette question: normalement tu crées un compte Steam, tu installes les jeux dont tu as le cd, et puis on te propose d'en installer d'autres par la suite, mais si tu as toujours ces CDs, installe-les et on te reproposera de télécharger les jeux qui te manquaient... (a moins que tu n'aies acheté certains jeux en ligne en payant directement Steam avec carte...)
ciao ciao
Edit: si tu essayes de te creuser la tête pour ta question secrète, y a pas moyen?