Problème Lecteur Mp3 Creative Micro Zen 5GB - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème Lecteur Mp3 Creative Micro Zen 5GB

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voilà la situation :
Ce matin le lecteur Mp3 s'est retrouver dans des mains mouillées, et il a prit l'eau ( oui vous direz " mais faut être bête !!! " , c'est surprenant comme ce lecteur est peu étanche ...) alors je le seche , le vide de son eau, le met sur un radiateur pas trop chaud ( où il repose encore ). Bon après avoir pris l'eau il se rallumait plus du tout, maintenant il s'allume et fait va jusque la réinitialisation du répertoire puis il fait un bruit bizard, comme quand une chaine hifi refuse de lire un CD graver.
J'aimerais soit une explication pour le démonter et secher tout l'intérieur, soit , euh... tout aide est pris avec joie :-D !!!

Je suis pas imbécile, je fais attention à mes affaires, c'est pas moi qui l'est mis dans les mains mouillées, 5min d'inatention et voilà le résultat !!! :-x

Merci bien 8-)

Liens

Profil : IDNaute
Plus d'informations

arf, coûte trop cher ça en plus !

Je ne sais pas trop mais bon, déja mais une tête à la personne qui a fait ça ... et ensuite, oui tu pourais essayer de le démonté pour voir si c'est moullé, mais bon, si tu la allummé alors qu'il resté (peut être) de l'eau... il a du y avoir des courts circuit... qui l'on peut être endomagé.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Problème Lecteur Mp3 Creative Micro Zen 5GB

Liens