Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme de son
Mot :    Pseudo :           

slt, j'ai un probleme avec ma carte son (je croi). Depuis que j'ai reformater mon pc il n'y a plus de son qui sort. En plus je ne sais pas le nom de la carte son!!! (j'ai un HP pavilion 7927)!!!

merci si vous trouver mon problème.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
mais tu as internet, donc tu peux avec everest savoir ce qui équipe ton pc.
mais sinon tu regardes si il y a un souci dans le gestionnaires des tâches panneau de config/système/matériel/gestionnaire des t..
vois si tu as des alertes en face de "contrôleurs audio, vidéo, jeux"

Répondre à jufi@IDN

je croi que ma carte son est : controleur audio VIA AC'97(WDM)
et je voi aucun alerte en face de "contrôleurs audio, vidéo, jeux"

Répondre à Chouji77

et si tu réinstalles le pilote, avec le disque livré avec ton pc ou celui de ta carte mère (si c'est une carte avec carte son intégrée) ?
et si tu branches des enceintes ?

Répondre à jufi@IDN

et merci pour EVEREST, c'est un super logiciel pour les débutant comme moi :-D

Répondre à Chouji77

enfète moi j'ai "2" carte son
l'un est normal avec entrée, sortie ...
et l'autre il y a qu'une sortie (il est orange et c'est pour les enceintes d'origine) et c'est celui la qui marche pas.

Répondre à Chouji77

Tu as installé une autre carte son que celle d'origine ?
Tu dis que c'est l'autre qui va pas : alors pourquoi ne pas brancher tes enceintes sur la carte qui fonctionne ?

Répondre à jufi@IDN

je croi que l'autre carte son (orange) est enfète un amplificateur car dans les enceintes d'origine il n'y a pas de prise pour brancher l'alimentation et quand je met les enceintes sur la sortie de la carte son j'enten faiblement les sons et sa ne vient pas du volume

Répondre à Chouji77

je comprends plus bien...
et si tu branches la sortie son de ton pc sur une chaîne hifi ?
Et tu as une sortie casque devant le pc ? Ca donne quoi ?

Répondre à jufi@IDN

Quand je mets la chaine hifi sur la sortie sa marche impécable mais c'est juste le "orange" qui ne fonctionne pas et quand je met les enceintes dans la sortie (vert), on est obligé de mettre l'oreille a l'enceinte pour entendre les sons.

Répondre à Chouji77

donc finalement ta carte son marche...
c'est simplement ces enceintes qui ne marchent pas, puisque ça sort avec l'ampli de ta chaîne hifi

Répondre à jufi@IDN

ok et merci pour tes réponses

Répondre à Chouji77
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme de son
Aller à :

Il y a 368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens